Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

transexuel

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el_stevo

MessagePublié le: Sam Juil 12, 2003 9:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bah vla, je me baladait dans le joulie monde d'arcanum avec mes compagnons. tout allais bien jusqu'au jour ou orfraie aprit un sort qui la transforme en element d'eau, la elle a commencé a l'utiliser a chaque combat, fallait ramasser son arme a chaque foix c'etait chiant! et pi un jour, en redevenant normal, elle est devenue... un elfe masculin!!!! et depuis elle est plus jamais jamais redevenue normal, elle est restée "homme"! voici qq screens shots:

[ Ce Message a été édité par: el_stevo le 2003-07-12 22:08 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juil 12, 2003 11:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=1974&forum=2

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=124&forum=1

(remarquer les dates de ces sujets)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Aristi Charlata

MessagePublié le: Lun Juil 14, 2003 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hé c'est quoâââââ tes armes [bave] heuheuheuheu

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert
el_stevo

MessagePublié le: Lun Juil 14, 2003 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

desolé M14w, j'ai pas pris le temps de faire une recherche, a l'epoque j'etais pas inscrit

mais ca fait bizarre quand ca arrive!!

@Aristi Charlata:de quelles armes tu parle? celles de mon inventaire rapide?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juil 15, 2003 12:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bah c'est pas bien grave.
Aristi Charlata

MessagePublié le: Mar Juil 15, 2003 3:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ton nom
ton armure (botte gants...)
ton inventaire rapide et ton inventaire normale

et M14w si tu pouvais aussi répondre a ces question ce serait bien (pas d'idée de perso :D )

sans oublier le meilleur marchand qui :
-vend de la glace au esquimaux
-vend des radiateur dansle désert
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 16, 2003 1:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

rien que ca ???
Heu mon nom je peux repondre, le premier perso s'appellait M14w (dit) leroussi car antecedant de pyromane. Ayant fini la partie je me suis inscrit sous ce nom sur le forum.
Maintenant mon inventaire heu la ca fait beaucoup. Pas mal de cocktail molotov, quelques grenades, toujours une hache. DEs tas de fleches qui me servent jamais, touts les pierres precieuses que je trouve.
Dans cette partie je faisait un perso oorienté feu donc maige ET technologie, mais a l'epoque je ne faisais pas trop dans les elixir de soin, en fait au final j'etais meme plus mago que techno. En armure je prenais les machins elfiques d'habitude, donc soit l'armure elfique soit l'autre equipement, la cotte de maille elfique.
Une armure d'effroie en rab dans l'inventaire pour me battre contre les morts vivants tu sais ceux qui on un niveau de 22 23. Comme epée pas de rpeference, comme elle cassait vite au bout d'un moment je prenais ce que j'avais parce que dans la première partie je ne faisait pas de stock.
Generalement un machin magique et leger.
Je prenais aussi des anneaux et autre equipement magiques.
Pour le bottes, touours des bottes elfiques aussi.
Pour les gants, ben ceux de magnus (toujours vivant a la fin et assez bon guerrier, meme si le fait que je n'avais pas de guerisseurs techno le penalisait un peu)
Le chapeau je sais pas si j'en avais un c'etait rare.
DEsolé je ne peu pas etre plus precis.
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mar Juil 29, 2003 8:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On ne vous avez pas dit ? Tous les Elfes sont travelos ! :D

OK, je sors ...

MessagePublié le: Jeu Jan 01, 2004 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je connais et c'est assez emmerdant. A la bouche de Tartass, avant le Néant, si t'as un elfe, demi-elfe ou humain amsculin, elle te déclare sa falmaee (Tout un poème :D) mais quand ça vient d'un travello...
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Jeu Jan 01, 2004 6:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Depuis le temps que t'es là, t'aurais déjà pu y répondre au lieu de bouncer ce topic.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: