Vos aventures
Salut,
Une anectode : J'ai essayé de faire une partie avec un demi-ogre costaud. Je lui ai mis un antécédant qui boostait la Force et tous les points de personnage sur Force.
Si mes souvenirs sont bons, il devait atteindre 26 en force. Résultat : le premier coup que j'ai donné à un loup, sur le lieu du crash, c'est soldé par un échec critique (pas assez de DEX) et je me suis tué en m'arrachant le bras !!! la partie la plus courte que j'ai faite !!
Une anectode : J'ai essayé de faire une partie avec un demi-ogre costaud. Je lui ai mis un antécédant qui boostait la Force et tous les points de personnage sur Force.
Si mes souvenirs sont bons, il devait atteindre 26 en force. Résultat : le premier coup que j'ai donné à un loup, sur le lieu du crash, c'est soldé par un échec critique (pas assez de DEX) et je me suis tué en m'arrachant le bras !!! la partie la plus courte que j'ai faite !!
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- Location: Lyon
EN se moment , je joue ( 1 fois par semaine ) avec un demi-elf homme , enfant avec le backgroud de ... euhhh . ( celui de dextérité) Il est un maitre en lancer, en esquive , en vol à la tir et expert en persuation.
Il utilise le tranche-tete et l'équipement des arcanes ( sauf l'armure , peau de dragon en faite. )
Il utilise le tranche-tete et l'équipement des arcanes ( sauf l'armure , peau de dragon en faite. )
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- Explorateur sans frontière
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- Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
Antécédent: Monstre de Frankenstein.
Sans commentaires
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Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Le dernier personnage que j'ai joué etait une demi orque enfant unique tres peu charismatique (genre 3 avec la bene de mme toussaude).
Docteur en explosif, tout les sorts de energie/deplacement/meta/temporel le sort 1 d'air et de terre.
Maitre en esquive et corp à corp.
Probablement (et de loin) le perso le plus puissant que j'ai joué à ce jeu. En fait la seule faille etait une absence caracterisé de sorts à effet de zone (balancer des decharges electriques c'est bien mais un peu limite). Absence comblée par le fait que je pouvais lancer des grenades (donc pas de fatigue), mais celà a comme consequence de limiter le coté magique du personnage alors même que je ne me suis servi que de tres peu de mes competence technologique (en fait je voulais me servir du sort "choc" sur les dynamites mais au final ce n'etait pas possible car les batons de dynamite une fois allumé ne sont pas selectionnable).
Donc pour avoir un personnage encore meilleur il aurait fallu ajouter au perso des points en consitution et en force supplemantaire (j'etais a 20 en int, 20 en volonté et 21 en dexterité avec mon materiel et mes benedictions a la fin) au lieu des points de technologie.
J'ai particulièrement bien geré les progression de niveau de mon personnage puisque j'ai atteint le niveau 50 au moment precis ou j'ai affronté kerghan.
J'ai essayé de evenir dieu avec mon perso, mais ca n'a pas marché (bug car non coincidence de la fin avec l'epilogue), mais seul et avec ce perso je n'ai fait qu'une bouché des 4 bannis (genre le fleau de kree battu en quelques secondes, et les morts vivant de kerghan mort en deux coups, faut dire que 3 sorts de force, un bouclier d'energie et un sort de hate ca aide).
Je suis devenu maitre en corp à corp et esquive a peu pres au niveau 10 avec ce perso, j'ai battu les morts vivant de pierre latige en corp à corp (sans desintegration) et je n'ai jamais gagné mes combats (en ayant une forte dominante magique) aussi vite (a l'opposé mon premier perso qui etait pourtant assez fort, devait attendre que sa barre bleu remonte a peu pres toute les 2 minutes).
Et le tout au niveau difficile et sans utiliser le mode de combat au tour par tour (qui est plus facile)
Docteur en explosif, tout les sorts de energie/deplacement/meta/temporel le sort 1 d'air et de terre.
Maitre en esquive et corp à corp.
Probablement (et de loin) le perso le plus puissant que j'ai joué à ce jeu. En fait la seule faille etait une absence caracterisé de sorts à effet de zone (balancer des decharges electriques c'est bien mais un peu limite). Absence comblée par le fait que je pouvais lancer des grenades (donc pas de fatigue), mais celà a comme consequence de limiter le coté magique du personnage alors même que je ne me suis servi que de tres peu de mes competence technologique (en fait je voulais me servir du sort "choc" sur les dynamites mais au final ce n'etait pas possible car les batons de dynamite une fois allumé ne sont pas selectionnable).
Donc pour avoir un personnage encore meilleur il aurait fallu ajouter au perso des points en consitution et en force supplemantaire (j'etais a 20 en int, 20 en volonté et 21 en dexterité avec mon materiel et mes benedictions a la fin) au lieu des points de technologie.
J'ai particulièrement bien geré les progression de niveau de mon personnage puisque j'ai atteint le niveau 50 au moment precis ou j'ai affronté kerghan.
J'ai essayé de evenir dieu avec mon perso, mais ca n'a pas marché (bug car non coincidence de la fin avec l'epilogue), mais seul et avec ce perso je n'ai fait qu'une bouché des 4 bannis (genre le fleau de kree battu en quelques secondes, et les morts vivant de kerghan mort en deux coups, faut dire que 3 sorts de force, un bouclier d'energie et un sort de hate ca aide).
Je suis devenu maitre en corp à corp et esquive a peu pres au niveau 10 avec ce perso, j'ai battu les morts vivant de pierre latige en corp à corp (sans desintegration) et je n'ai jamais gagné mes combats (en ayant une forte dominante magique) aussi vite (a l'opposé mon premier perso qui etait pourtant assez fort, devait attendre que sa barre bleu remonte a peu pres toute les 2 minutes).
Et le tout au niveau difficile et sans utiliser le mode de combat au tour par tour (qui est plus facile)
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- Eternel Poète
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- Location: Quelle bonne question ^^
Je me souviens de la derniere partie que j'ai joué ya un moment quand même. c'était avec un antécédant particulier pour un perso spécifique (elfe o udemi elfe fémini nsais plus)
antécédant : Symbule (pour ceux qui conaissent les RO) ^^.
ou encore
antécédant : Kerghan,maitre du mal (avec une aura maléfique que tt le monde déteste)
_________________________
Y a pas a dire, créer ses Backgrounds, ca a trop d'la classe (et c'est vraiment pas difficile)
antécédant : Symbule (pour ceux qui conaissent les RO) ^^.
ou encore
antécédant : Kerghan,maitre du mal (avec une aura maléfique que tt le monde déteste)
_________________________
Y a pas a dire, créer ses Backgrounds, ca a trop d'la classe (et c'est vraiment pas difficile)
Where comes humanity,
There goes insanity...
-
- Eternel Poète
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- Location: Quelle bonne question ^^
*cherhce un peu et retrouve*
je l'ai etrouvé car je me souviens du nom du fichier : Ainsi vous voulez editer des choses?
et il s'est averé que c'était sur le site d'arca lol
je l'ai etrouvé car je me souviens du nom du fichier : Ainsi vous voulez editer des choses?
et il s'est averé que c'était sur le site d'arca lol
Where comes humanity,
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- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
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@Destos:
La Simbule c'est la compagne d'Elminster, sinon connais pas symbule ... ...
Moi il m'est souvent arrivé de jouer des gnomes sans antécédents et de les faire évoluer chacun d'une façon différente, j'ai déjà joué un marchand et diplômate hors pair, un magicien pas très puissant, un bretteur de talent... et euh en fait je voulais juste demander à Destos ce que c'était qu'un symbule mais il faut bien rester dans le sujet
La Simbule c'est la compagne d'Elminster, sinon connais pas symbule ... ...
Moi il m'est souvent arrivé de jouer des gnomes sans antécédents et de les faire évoluer chacun d'une façon différente, j'ai déjà joué un marchand et diplômate hors pair, un magicien pas très puissant, un bretteur de talent... et euh en fait je voulais juste demander à Destos ce que c'était qu'un symbule mais il faut bien rester dans le sujet
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
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Après avoir joué un humain magicien (j'ai été assez déçu, mais je pense que j'aurai pu mieux gérer l'affaire), je joue un nain techno. Franchement, je trouve ça sympa. Je suis niveau 32, j'ai un fusil à chevrotine (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle), je ne porte jamais rien à part mon équipement de combat, ce qui me permet de tirer trois fois par tour (et oui, je l'avoue, je joue au tour par tour)et la plupart du temps, je n'ai même pas besoin de mes co-équipier pour liquider le travail.
Je suis expert C/C, arme à feu, crochetage, esquive et novice marchandage et persuasion.
Remarque : Je ne suis qu'à eaux dormantes...
Je suis expert C/C, arme à feu, crochetage, esquive et novice marchandage et persuasion.
Remarque : Je ne suis qu'à eaux dormantes...
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Réponse tardive à Nemesis: oui, c'est super pourri l'antécédent Monstre de Frankenstein. Une dextérité très faible et des dialogues de débil profond ( soit disant un pb de cordes vocales ) pour des avantages pas super. Injouable !!!!
Pour Mr Mick: ya franchement mieux que la chevrotine: essaie le pistolet longue portée...
Pour Mr Mick: ya franchement mieux que la chevrotine: essaie le pistolet longue portée...
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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Bon à mon tour. Nain nv 38, je n'ai pas encore atteint les Landes de Vendigroth (Je hais Tulla mais je la hais mais à un point...).
Bon, mon perso à l'énonciation n'est pas aussi impressionant que les vôtres car je me fous un peu de l'équipement pour m'adonner à la création technologique et et à la manipulation. Résultat, il est assez cosmopolite. Enfin bref, voici les détails:
Maitre en Corps à Corps et Persuasion, en passe de l'être en Armes à feu.
19 en Charisme, 16 en Dextérité, 15 en Intelligence, 14 en Constitution et le reste ne descend jamais en dessous de 11 (Cosmopolite je dis mais avec des objets technologiques qui update de tous les côtés )
Sinon, je dois être adjoint en arme à feu et en électricité et j'ai quelques compétences variés dans divers domaines technologiques (Forge, Explosifs, etc) bon je devrais être docteur dans mes 2 techniques principales d'ici 6 ou 7 niveaux, j'ai encore le temps...
En armes, ça va pas bien loin, me cantonnant à mes créations, j'ai une hache Pyrotechnique, un Lance-Lames (Lance-Harpon en fait) et une Mitrailleuse. Mais dès que j'aurais accès au fusil à lunetet (Prochain niveau en fait), ce sera Pistolet Longue Portée et Fusil Pyrotechnique.
La détection de pièges ? Peuh, mon Spectromètre est bien plus performant!
P.S: je désespère pour trouver le foutu schéma du Fusil Accélérateur Electroactif dont j'ai super besoin pour faire divers armes, chier
Bon, mon perso à l'énonciation n'est pas aussi impressionant que les vôtres car je me fous un peu de l'équipement pour m'adonner à la création technologique et et à la manipulation. Résultat, il est assez cosmopolite. Enfin bref, voici les détails:
Maitre en Corps à Corps et Persuasion, en passe de l'être en Armes à feu.
19 en Charisme, 16 en Dextérité, 15 en Intelligence, 14 en Constitution et le reste ne descend jamais en dessous de 11 (Cosmopolite je dis mais avec des objets technologiques qui update de tous les côtés )
Sinon, je dois être adjoint en arme à feu et en électricité et j'ai quelques compétences variés dans divers domaines technologiques (Forge, Explosifs, etc) bon je devrais être docteur dans mes 2 techniques principales d'ici 6 ou 7 niveaux, j'ai encore le temps...
En armes, ça va pas bien loin, me cantonnant à mes créations, j'ai une hache Pyrotechnique, un Lance-Lames (Lance-Harpon en fait) et une Mitrailleuse. Mais dès que j'aurais accès au fusil à lunetet (Prochain niveau en fait), ce sera Pistolet Longue Portée et Fusil Pyrotechnique.
La détection de pièges ? Peuh, mon Spectromètre est bien plus performant!
P.S: je désespère pour trouver le foutu schéma du Fusil Accélérateur Electroactif dont j'ai super besoin pour faire divers armes, chier
Ben dire ke t'aurais pu devenir un docteur en armurerie au niveau 3...
Koment ? On prend un humain , nain ... qqn ki a 8 en IN koi on garde tous ses points au début sauf pour mettre IN a 9.
Puis au niveau 3 on a 7 points, on achète une potion d'intellect, on arrive (temporairement) a 19 en IN on utilise les 7 points pour atteindre "fusil à éléphant" avec 9 en IN et au niveau 3...
Cool, non ?
P.S. 2 potions d'intellect s'annulent réciproquement : bye bye les demi-ogres !
Et ca marche aussi pour devenir maitre-joueur...
Au fait y'a la meme chose pour les mages ou non ?
Koment ? On prend un humain , nain ... qqn ki a 8 en IN koi on garde tous ses points au début sauf pour mettre IN a 9.
Puis au niveau 3 on a 7 points, on achète une potion d'intellect, on arrive (temporairement) a 19 en IN on utilise les 7 points pour atteindre "fusil à éléphant" avec 9 en IN et au niveau 3...
Cool, non ?
P.S. 2 potions d'intellect s'annulent réciproquement : bye bye les demi-ogres !
Et ca marche aussi pour devenir maitre-joueur...
Au fait y'a la meme chose pour les mages ou non ?
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