J’essai d’insérer dans le jeu : 1. des livres de sciences (comme dans la biblio de Tarante). Problème, ceux-ci n’ont aucun effet sur le PJ.
2. Une lampe électrique. Pb : le PJ ne peut même pas s’en équiper. Message disant que l’objet n’est pas à sa place quand j’essaie.
Quelqu’un peut-il m’en dire plus ?
Attribuer à un objet sa fonction d'origine
Je viens d'essayer avec un bouquin de technologie et ça marche tout ce que j'ai fais c'est cliquer sur le bouton "I" dans le menu de gauche, selectionné le bouquin et le mettre ou je veut dans le mod. Je ne'ai rien fais de spécial .les livres modifient ton niveau dans une dicipline quand tu les as dans ton inventaire il ne faut pas les utiliser d'ailleur tu peut pas.
Je vois pas trop de quel bouton "I" tu parles. Menfin, j'y retourne... Quand tu dis : "les livres modifient ton niveau dans une dicipline quand tu les as dans ton inventaire il ne faut pas les utiliser d'ailleur tu peut pas." Tu veux dire qu'on ne peut pas s'en servir pour faire apprendre des schématiques au PJ ?
ils te font simplement augmenter ton niveau dans une discipline mais ils ne te font pas apprendre les shématiques que tu apprends en dépensant des points quand tu passe un niveau.
En fait ils servent à réaliser les objets des shématique que tu trouve pendant ta partie et qui demandent un certain niveau dans des discipline si tu n'a pas le niveau requis tu peut te servir des livres.
Et le bouton "I" est le deuxième boutons en dessous de celui qui sert à faire les maisons.
En fait ils servent à réaliser les objets des shématique que tu trouve pendant ta partie et qui demandent un certain niveau dans des discipline si tu n'a pas le niveau requis tu peut te servir des livres.
Et le bouton "I" est le deuxième boutons en dessous de celui qui sert à faire les maisons.