Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Mr Mick
Posts: 331 Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons
Post
by Mr Mick » Tue Jan 06, 2004 10:19 am
Comment faire pour qu'un PNJ que j'intègre à mon module soit mort ?
pofman
Posts: 53 Joined: Sun Aug 11, 2002 2:00 am
Post
by pofman » Tue Jan 06, 2004 6:14 pm
Tu peut faire un script comme ca
0.kill Attachee
1.return and skip default
et tu l'attache a first heartbeat
Mr Mick
Posts: 331 Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons
Post
by Mr Mick » Tue Jan 06, 2004 10:46 pm
Trouver "0.kill Attachee
1.return and skip default" dans l'éditeur de script (si c'est bien là qu'ils sont...)ça me semble possible. Mais : tu l'attaches à first heartbeat... C'est quoi ça ?
Le Jedi Fou
Posts: 59 Joined: Tue Apr 08, 2003 2:00 am
Location: Rennes
Post
by Le Jedi Fou » Wed Jan 07, 2004 5:37 am
First Heartbeat : premier batement de coeur. Dès qu'il est chargé dans le jeu, il crève. C'est comme ça qu'il faut faire.
Mr Mick
Posts: 331 Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons
Post
by Mr Mick » Wed Jan 07, 2004 10:28 am
OK. J'ai trouvé de quoi vous parliez. Et ça fonctionne. Merci.