Coup de gueule!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ce post est là pour tous ceux qui sont énervés et qui ont besoin de se lacher:

je commence:

Je reviens à l'instant du concert de Miossec à Lyon. Je suis d'accord que ses chansons ne sont pas "politically correct" mais il nous a fait le pire coup possible. Il est arrivé tellement bourré qu'il ne s'est souvenu d'aucune chanson en entier (généralement il ne dépassait pas les 3 phrases) et donc, alors que c'est un chanteur à texte (très doué d'ailleurs), il hurlait littéralement dans le micro pendant que ses musicos s'efforçaient de couvrir ses beuglement honteux de leur musique, juste elle. Je suis parti au moment des rappels quand il a voulu se fritter avec un mec du public. Donc je le crie haut et fort: Miossec, t'es une vraie loque, t'as fait honte à tout Lyon et n'importe quelle merde dans ton genre se cacherait plutot que d'exhiber sa connerie en public. Pour te citer, "on t'aimait bien, mais on ne t'aime plus!".

BoF, enervé.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouauh!!Quand tu te lache,tu te lache.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

he he je vois:
Un coup de gueule... de bois !

(oui je sais c'est nul comme blague mais je suis un posteur à texte moi aussi :P )

Anonymous

Post by Anonymous »

Wow Bof ... ces vraiment con d'etre aussie scrappeu de party ( comme on dit au Quebec :lol: ) hehehe :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

et ça signifie... ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais le quebecois faut comprendre quand meme :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-15 20:47 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ca veu dire an gros qu'il ait un total $%?% de vous avoir mener en bourique :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:53 ]</font>

Post Reply