Bouhouuuuuuuuuu g fini :-(

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Voilà je viens de finir Arcanum, quelle nullité cette fin!!!!!!, et oh stupeur, je ne peux pas continuer les différentes quêtes qui me restaient. Est-ce normal? ou pas!!!!!
Mézants les concepteurs d'Arcanum :(

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben si tu regardes les vieux posts, en général ils disent 'je vous raconte pas la fin' et pas 'super géniale la fin'.

ben reste plus qu'a recommencer. fait un perso completement différent, tu verras d'autres choses.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Oui oui on confirme...
C'est pas vraiment que la fin soit nulle c'est surtout que le boss final est minable ! Moi qui avait stocké plein de trucs en vu d'un combat (enfin !) difficile...
Courage ! Y'a plus qu'à recommencer ! :lol:

:bunny:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est vrai que le boss de fin, c'est pas vraiment un boss

Anonymous

Post by Anonymous »

je voudrai savoir... c'est qui le boss de fin? Parce que j'ai pas tout compris (j'ai du louper pas mal de trucs aussi).

J'ai récupéré l'engin de Vandrigoth et puis je suis allée au cercle de Cendrebourg où se trouve Nasrudin. Je me fais téléporter dans le Néant et là à part deux trois bestioles pas très méchantes, je trouve Aronnax. Il me dit d'aller voir le méchant pas beau qui l'a enfermé. Ce que je fait. Après une brève discussion sans fondement, il m'attaque, je le tue et pouf! Générique de fin...

J'ai pas tout compris là... Quelqu'un peut m'indiquer ce que j'ai raté?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

AAAHHHHH mais c'est plein de spoiler ce post faites attention !!!

Tu n'as rien raté, le boss de fin c'est lui le mec qui se transforme en lézard géant, tu le tapes un peu il se retransforme en homme et là pouf tu l'assommes avec l'engin technologique et c'est fini !

:bunny:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Engin technologique qui soit dit en passant ressemble plus à une cocotte minute qu'a un appareil légendaire tueur de magicien surpuissant... En fait je suis sur que le boss faut pas le tuer !!! Il faut lui faire une bonne soupe de légumes !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sauf que ce post ressemble plus a une discussion sur arca qu'a une aide de jeu

hop

Anonymous

Post by Anonymous »

oui sinon pour revenir dans le vif du sujet
j'aimerais savoir coment faire pour convaincre le gros méchant minable de son erreur car ayant un perso maitre en persuasion j'ai pas réussi a le convaincre c'est plutôt rageant!!!

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

ouaich, moi de même pour mon premier perso..
mais là j'ai hâte d'arriver à la fin avec mon nouveau perso parceque j'ai rien de commun avec la 1ere partie !

Bref, la fin est pas si grave, et en plus tu gagnes vraiment à recommencer ( c'est la 1ere fois que j'enchaîne 2 parties dans un jeu sans faire de pause) tellement il y a des possibilités.

D'ailleurs, qd j'aurais fini, je recommencerais avec un assassin (maître att sournoise et discrétion)

Anonymous

Post by Anonymous »

ouai t'as raison au final j'ai recommencé le jeu et je suis maintenant un mage elfes diabolique futur maitre dans le tempus fugit pour voir si ça peut étre sympa

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le tempus fugit est effectivement très sympa, mais faut avoir d'autres sorts ( genre éclairs et boule de feu ) et des potions pour récupérer des pts de fatigue.
Ou alors TF et arme de bourrin.

Post Reply