Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

convertir les dialogues au format .dlg

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Mick

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 4:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comment fait-on S.V.P.
J'ai essayé avec le bloc-note et avec worldpad, je ne trouve pas ce format. Vous parlez de le créer, comment fait-on ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
pofman

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sur le site il y a un logiciel qui te permet de faire des dialogues il est assez simple à utiliser et en plus tu n'as pas à chercher et à aprendre les différents codes pour les résultats et les tests.
http://gamesite.altajeux.com/arcanum/download/dlgedit.zip
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Mr Mick

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 9:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 07, 2004 10:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon courage....

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Mr Mick

MessagePublié le: Sam Jan 10, 2004 10:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste quelques problèmes d'adaptation. En fait, c'est plutôt bien quand tu sais t'en servir.
Je crois que les problèmes que je rencontre sont surtout liés à la capacité d'adaptation de l'éditeur.
pofman

MessagePublié le: Dim Jan 11, 2004 11:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est à dire...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Jan 20, 2004 11:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les problèmes que je rencontre sont plutôt au niveau de la gestion des "bonus" que telle ou telle choses apportent au PC, et au niveau de ce qui les déclenche... Oui, je sais, je suis pas très clair... J'essaierai, un jour prochain, si ça t'intéresse, de t'envoyer un messsage peut-être un peu plus explicite, en attendant, je crois que la seule chose qui me reste à faire, c'est un bon gros dodo... A plus.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: