Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

6 - L'affaire du mort mystérieux
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Ven Jan 09, 2004 5:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon alors ce module est assez cocasse et un peu linéaire. Je l'ai joué avec un voleur orienté vol à la tire et magie du charme, c'est assez simple de progresser en volant les clés nécessaires du moins pour la première partie.
Résoudre l'énigme n'a guère été difficile mais bon, j'avoue que j'ai quand même senti l'influence des notes que je t'avais envoyées (et c'est toi qui disait long, long long? ... j'espère qu'il n'y a pas de bugs de ce côté là. D'autre part en explorant j'ai découvert "l'illusion de la richesse" (on va l'appeler comme ça) mais en parlant au "banquier" je n'ai pas de mise à jour du journal à son sujet, c'est juste une note anecdotique ou bien ça a un rôle dans le puputsch? Si oui j'avoue que mon journal n'a pas été mis à jour et ayant parlé à tout le monde je n'ai pas eu de nouvelle option de dialogue (j'ai remercié l'elfe après lui avoir donné la gemme et je l'ai volée dans son inventaire en passant).

Moralité: Soyez voleurs et charmez comme des fous :D

NB: Les combats à la fin sont ubuesques , j'ai dû prendre nécromancie blanche en magie d'appoint

Note spéciale aux voix off qui ont dû s'amuser :D

[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2004-01-09 05:11 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Jan 09, 2004 8:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Non, il n'y a pas de bugs. Je n'ai pas prévu d'options de dialogue pour le gouverneur à propos du putsch.
Qui est le "banquier"?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py

MessagePublié le: Ven Jan 09, 2004 4:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un gentilhomme de fortune qui se trouve dans une salle qui ressemble à la banque de France :D
(PS: Il se nomme Farad, et je n'arrive toujours pas à Putscher, je n'ai plus aucune option de dialogue à part 'Au revoir' sur tous les personnages... je crois qu'il ne me reste plus que la manière forte)

[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2004-01-09 17:48 ]
Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Ven Jan 09, 2004 5:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pourrais tu nous envoyer ton module trib ???

EDIT : quel crétin...j'avais pas vu qu'il était déja en ligne...excusez-moi.

[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2004-01-09 18:11 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
entr0py

MessagePublié le: Sam Jan 10, 2004 12:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je voudrais pouvoir putscher si on peut quand même, moi j'ai eu droit à un bo The End, mais en tuant un certain personnage

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Jan 10, 2004 9:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

alors ça, c'est un bug. Es tu allé dans toutes les maisons?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py

MessagePublié le: Sam Jan 10, 2004 10:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, je les ais fais minutieusement une par une, il n'y en a qu'une que je ne parviens pas à atteindre car elle est séparée du reste par un rocher sur les pilotis, je pensais qu'on pouvait y aller en passant par la grotte, mais visiblement rien n'a pu m'y conduire
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Jan 11, 2004 5:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Puisque tu es allé tellemnt vite pour finir le module (grâce à un bug que je vais m'empresser de corriger), je te laisserai chercher comment entrer dans cette maison. Entre nous, c'est logique...

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-12 11:07 ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Jan 19, 2004 10:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Débuggué. Si cela intéresse quelqu'un...

entr0py

MessagePublié le: Mar Jan 20, 2004 2:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

De retour sur mon PC, je m'y rattaque ... je retélécharge ça
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 21, 2004 6:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, j'ai simplement débuggué le dernier script. Tu ne pourras plus désormais finir le jeu sans réalisé la bonne quête.
Merci.
Non, mais...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Jan 22, 2004 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai fais joujou, comme d'habn j'ai fais le con pour ma première partie et je dois avouer que le garde chez les chapelier, j'ai pris ça pour une attaque personnelle, alors hein, le petit qui a 26 en force maître en corps à corps et esquive et 20 dasn toutes les compétence sauf beauté à 1... Et ben je l'ai tué en étant niveua 13... Pis j'ai tué pleins de gens aussi, m'enfin, j'ai tout fais dasn le désordre, y'a eux trois bricole un peu bizare du coup, des quète qui disparaisse comme par exemple la demoiselle avec qui on doit discuter pour donner un rendez vous au dirigent, ben j'lé pas trouvé...

Bon d'accord, j'ai encore tué pleins de gens, mais maintenant, je vais recommencer en essayant de tuer le moins de gens possibles... Promis !!! :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Jan 22, 2004 8:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien, bien, bien... Au fait! Trouvez-vous le travail sur les voix abouti ou pas?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Jan 22, 2004 10:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouai, c'est vraiment bien sympa, le barman du bateau fait très... très quoi...

Par contre dommage que t'ai pas mis de zolis musiques, paske le bruit des pas sur le pont ça gonfle un peu au bout d'un moment...

Par contre dis moi, est-ce possible d'utiliser la magie pour passer le gros cailloux, que je perde pa des points inutilement...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Jan 23, 2004 12:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'abord, je voulais te dire que j'ai blindé de compétences le garde que tu as réussi à buter parce que je ne voulais justement pas que tu arrives à le tuer....

A part ça, la magie n'est pas utile contre le rocher. Et cette fois-ci, sauf quelques indices, je ne donnerai pas la solution. Cela fera peut-être naître une émulation entre joueurs pour arriver au bout. Ou ça les gonflera, tout simplement...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: