les arcanes aaaaAAAHHHAAAaaaa !!!!!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
dragonbird1
Posts: 4
Joined: Wed Jan 21, 2004 1:00 am

Post by dragonbird1 »

questions a tous les pro d'arcanum
Es ce ke o moin UNE persone a reusi a ds une seule et meme partie a avoir une ptite épé des arcanes , une grande épé des arcanes ,une ache des arcanes ,un baton des arcanes , un ano des arcanes , un caskes des arcanes , une armure des arcanes ( nimporte kell taille )( je croi kil y a osi un colier des arcanes )en mode dificile
MENTER PA !!
si vou avez pa reusi alor revelevez le defi
( preuve avec screnshot PA DE TRICHE )

lumiere du paradi lumiere de dieu donne moi la force de buter ces sa%@pard de demons d'arcanum !!!!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Réponse partout sur le site : NON
Impossible sauf si tu triche et tu enleve un mur, résultat, c'est la même que partout ailleurs..

*en a marre de ceux qui savent pas lire ou chercher! *
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh... pk tu t'énerver, derrière le mur impossible, c'est une seimple grande épée des arcanes, mais sinon il est tout à fait possible de trouver tout les objets des arcanes, rien qu'en tuant pierre latigue par exemple on récupère un casque, un bouclié, et une épée je crois...

Halala ces jeunes... :roll:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

[HS on]
Euh... pk tu t'énerve...
Halala ces jeunes... :roll:

:roll: dire que je pensais que tu serais le premier à t'énerver.. Tu es vraiment Berenor, vraiment vraiment lui ??

[HS off]


Mais si tu cherches l'épées des arcanes, il y a encore de nombreux endroits où la trouver: La tourbière, petite marre, les coffres aléatoire si tu as bien de la chance :P


Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Dsl de te contredire Nita mais je pense que ce qu'il demande c:

Quelqu'un à-t-il déjà eu ( en le trouvant dans des coffres ou après avoir tuer de personnes) en sa possession un exemplaire de chaque armes ou armures des arcanes?

:oops: voila mais surtout ne t'énerves pas hein :oops:
:P
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah non je sais que c'est la question, mais s'il la pose c'est qu'il voudrait savoir comment on-t-il réussi à l'avoir..

Je lui donne le moyen le plus connu, aller l'a chercher ailleur :P
Image

Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Sinon tu peux traîner quelques jours avec une diseuse de bonne aventure et elle finira par avoir tous les objets des arcanes.
(Par contre j'ai jamais vu de collier des arcanes).
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Il existe le collier des Arcanes??? :???: Pour le reste oui, en tuant Latigue on obtient pas mal de trucs des Arcanes...pour le reste, l'épée comme le mentionne Nita est facile à trouver. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a avoir une ptite épé des arcanes , une grande épé des arcanes ,une ache des arcanes ,un baton des arcanes , un ano des arcanes , un caskes des arcanes , une armure des arcanes
Ben je vais par refaire une partie expres pour toi et je ne pense pas etre le seul donc si tu y es arrivé tu seras libre de penser que t'es vraimment trop fort et tout.
Sinno pour repondre à ta question:
(en me basant sur ma dernière partie)
Une petite épe: oui
Une grande: oui (sans le pire des cas chez les bohemiennes tu en as parfois pour 10000 Po)
Une hache: heu je sais pas je me servais presque uniquement de la hache de force
Le baton: ouai celui la je l'avais
L'anneau: je l'avais << je suis pas sur de celui la
Casque et bouclier: cf pierre latige


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2004-02-17 04:07 ]</font>

dragonbird1
Posts: 4
Joined: Wed Jan 21, 2004 1:00 am

Post by dragonbird1 »

c'est cool ca si tu peu envoi un screen ca me fera un bo fon d'ecran ( le collier des arcanes n'existe pas g regarder dans le worldedit )

Post Reply