petit problème en réseau.....

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Anonymous

Message par Anonymous »

Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer en réseau,pas moyen d'accéder aux parties,pourtant je viens d'installer le patch.
Pouvez vous me conseiller?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

Si le serveur n'a pas mis l'option "autoconnect", alors le joueur qui a crée la partie a le droit de virer n'importe quel joueur tentant d'entrer dans sa partie. C pour ça que la plupart du temps, tu ne peux te connecter à n'importe quelle partie.

Anonymous

Message par Anonymous »

Mais quand les parties s'affichent,c'est toujours indiqué 0joueurs/8 et 0 connexion..
je vais réessayer mais ca me semble étrange.
Merci pour ta réponse.

Anonymous

Message par Anonymous »

tentatives échouées...toujours aucune connexion possible...je vais donc continuer tout doucement en solo.

Anonymous

Message par Anonymous »

Ba je sais pas trop, moi le reseau sa marche, esseye de réinstaller Arcanum, tu veras.

max.sart
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 12, 2003 1:00 am

Message par max.sart »

sos, je n arrive pas a me connecter sur internet.a chaquesssssss fois que je veux créer un nouvo pseudo car je n en ai pas , il me dit que le nom est déja pris, meme si je met comme nom: sdfhgjcfudy :eek2:

firekalisto
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 12, 2003 1:00 am

Message par firekalisto »

merci de me soutenir ds ma quete de tentative de jeu en reseau mm si c pourri
j'arrive pas non plus :q)

magnoliacel
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par magnoliacel »

salut!
je suis nouvelle ici et c'est net que c'est la m.... pour jouer en réseau
alors si depuis quelqu'un a trouvé une solution pour enregistrer le pseudo ou meme de me dire l'adresse du site won (car je trouve pas) ce serai gentil de me donner une réponse!
merci!!!!!!!!!!!!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Nan toujours pas de solution, d'ailleur,c'est pas bien de bouncer les vieux topics... ;)

Faut se faire une raison, à moins d'un hypotétique arcanum 2, pas de multi valable... :(

Verrouillé