Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel pour prevoir une evolution de personnage

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pofman

MessagePublié le: Ven Jan 02, 2004 10:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai donc telechargé ce logiciel sur le site à chaque fois que je le lance j'ai ce message d'erreur:Le composant 'COMGL32.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Jan 25, 2004 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

regarde le fichier readme fournis avec tout y est expliqué.... c'est fait pour ça.
pofman

MessagePublié le: Mer Jan 28, 2004 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vient de faire une recherche sur google et j'ai trouvé le composant manquant à telecharger et maintenant ça marche.
merci quand même.
pofman

MessagePublié le: Dim Fev 01, 2004 12:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand je sauvegarde après avoir réparti les points des 50 niveau ça crée un fichier .txt où il n'y a que les caractéristique du perso quand il est au 50ème niveau. j'ai telechargé ce logiciel sur le site et dans le fichier .zip il n'y a pas de read-me.
comment on se sert de ce logiciel
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: