Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques
Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Mar 23, 2002 2:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je vous conseille d ecouter Les Beatles et Queen sinon c est vrai que chat noir chat blanc il est super
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Mar 23, 2002 11:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si Bintz, Kusturica devrait bientot sortir The Nose, j' en ait parlé dans le topic sur le cinéma je crois.

Eric, finalement tu as trouvé le CD de No Smoking ?

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-03-23 23:29 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 12:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pas le CD, winmx
Merci encore

[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-03-24 12:51 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
potoroo

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 4:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu sinon j'y pense j'ai un cd sympa aussi, le groupe s'appelle "Lamb"

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mar 24, 2002 6:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lamb ?
c' est quoi comme genre de musique ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
potoroo

MessagePublié le: Lun Mar 25, 2002 10:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je sais pas je connais pas les genres de musique personnelement...mais en gros y'a une fille qui chante et de la musique derrière qui est un peu éléctronique parfois. Et la première chanson est très très belle, enfin moi elle me fait de l'effet !
Heu...c'est pas clair clair peut être ?!?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mar 25, 2002 2:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je connais et c'est vrai que c'est dur à classer. Sinon j'aime bien et t'as raison, la dernière est vraiment sympa.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Sam Mar 30, 2002 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Willi, tu a raison Erik truffaz c exellent !!!
Merci du conseil !
D'ailleurs je viens de voir qu'il passe en concert a Paris avec en premiere partie Arthur H, que j'aime bien aussi.
Si vous avez du jazz, free jazz et acid ou autres, bin hesitez pas a le dire sur ce post !
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mar 31, 2002 12:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu as écouter quel cd de Truffaz, moi j' ai que le dernier Mantis, enfin je crois que c' est le dernier, et il parait que les autres sont encore mieux.
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Mar 31, 2002 12:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour répondre à Bintz , qui parlait de Julien Lourau, je ne sais pas si il a sortit beaucoup de CD, en tout cas il a effectué un changement de style de musique.
Il était plus électro, mais a changé de formation et joue plus latin maintenant.
Sinon, c' est vrai que c' est pas mal.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Mar 31, 2002 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Julien Lourau a au moins sorti 3 album (peut etre 4).

Moi je connais City boumboum qui est plutot Jazzy puis Gambit qui est plus électronique mais reste quand même très chouette.

Je sais qu'il y en a d'autres qui sont bien sympas mais je me souviens plus des noms.

Le problème avec Julien Lourau, c'est qu'il change de formation a chaque album donc ca fait a chaque fois des trus différents. Au moins il se renouvelle... lui
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Dim Mar 31, 2002 4:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les albums je ne c pas, je telecharge ça sur winmx, j'ai meme ainsi decouvert une reprise qu'il a fait d'un morceaux de ST Germain, c ultra exellent !!!
potoroo

MessagePublié le: Mar Avr 02, 2002 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu pour dire des trucs sans impotances je dirais que :

Lamb serait à classer dans le trip hop mais me dites pas que c'est à la mode sinon je vais plus vouloir l'écouter

je pars quelques jours, jusqu'à lundi en fait, alors soyez sage pendant mon absence !

bizzz

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Avr 02, 2002 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non le trip hop ça fait longtemps que ça existe, c Tricky qui nous a inventer ça...
Autrement Loureau je le trouve sur winmx, mais impossible de le telecharger pour l'instant ( la liste d'attente est ultra longue...)
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: