J'arrive pas à tuer les paladins

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dans les profondeurs bellangiennes, vous avez un truc pour réussir à battre les paladins car ils sont balaise et je bloque.

Anonymous

Post by Anonymous »

Blinde toi de potion, en particulier des potions de rapidité pour agir plein de fois.
Sinon tu peux t'entrainer pour faire de l'xp et arriver plus puissant.

Mais tu n'es pas obligé de te battre, tu peux aussi courir vite juskau coffre, prendre la terreur Bangelienne, la jeter dans le four et continuer a courir pour sortir ;)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

plusieurs manieres
1) tu passes en mode combat avant qu'on attaque. tu cours faire la mission et tu reparts aussi sec
2) tu attires le gros mechant plus loin et avec un peu de chance, les autres n'attaquent pas.
3) tu t'arranges pour avoir une equipe plus musclée, passer au tour/tour, optimiser l'équipement voir monter de quelques niveaux.

4) les combats sont aléatoires (ie les coups critiques / echecs ne sont pas pré défini) donc tu reessayes jusqu'a gagner.

PS : c'est le combat le plus difficile du jeu (amha).

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

De nombreuses réponses à ce sujet ont dèja été données. Rendez-vous à:

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=2&16
Image

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

je suis assez daccord avec les potions de rapidité, une pour chaque membre du groupe, c assez eficace :D

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Un truc encore plus simple. Butes ts les ennemis ensuite ressort avec tt le monde. Demande à tes camarades de t'attendre. Rentres, Une fois à l'angle, où se trouve l'épée, avale une potion de rapidité, ouvre le coffre, prend l'épée, ouvre le four, mets l'épée ds le four et casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

j'ai beaucoup plus simple, mur de feu et et cocktail moilotov quand sa craint de trop

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

en fait quand je l'ai passé, les paladins esclaves ne m'ont pas attaqué tant que je les touchais pas. Donc tu butes d'abord le maudit (à 5 dessus j'y suis arrivé malgré sa magie) et après les autres c'est peinard.
Je sais pas pourquoi seul le baleze m'a attaqué (peut-être ppaske j'avais +100 en align et maître en persuasion mais je suis pas sûr, peut-être un bug). Sinon à ma grande surprise, orfraie a été bien + efficace que moi avec son arc (j'avais un fusil à repet)

LordLPS
Posts: 1
Joined: Thu Aug 22, 2002 2:00 am

Post by LordLPS »

Pour ma part
je fait attendre mes hommes puis je cree un champ electrique pour bloquer un peu le passage je prend une possion pour ralentir la perte d'energie et quelque potion bleu de mana j'envoi des creatures invoquer directement vers le paladin mauvais en rouge
avec le sort blessure en renfort puis je l'ense le sort cree mort vivant sur le paladin mauvai rouge qui devenant votre creature fait que tous les autres paladin sont a vos ordres puisque esclave du paladin mauvais. le temps de detruire l'epée et de sortir. c une methode tres pacifique..

Anonymous

Post by Anonymous »

C est bizarre mais pour ma part le combat n a pas ete bien difficile alors ke vous aver l air de ramer comme des fous.Je comprends pas

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Euh sa fait 4 mois qu'il n'y avait plus de message c'est vieux!
LordLPS vas donc lire le topic "Lisez ceci avant de poster"
Et tu comprendra pourquoi la prochain fois je ferme
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

dans ma première partie, ayant un alignement positif de 100 donc bon j'ai attaqué que le paladin maudit.Les esclavves n'attaquaient pas. Mais mes compagnons les ont quand même tués. Attention! Les paladins esclaves ont un alignement positif (+10 environ), si vous êtes bon c'est gênat cela fera baisser votre alignement.

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Putain, j'y crois pas, ce topic a 7 mois, et tu oses le bouncer !

Bon, ça va, t'as de la chance, je n'ai vu nulle part dans les topics l'infos que tu donnes, a savoir que les paladins on 10 en AL.
Mais je hais les mecs qui bouncent.

Alors je ne vais pas fermer, parce que ca serait contraire aux regles enoncees, mais par pitie, meme si tu as une info mineure qui n'a pas ete dite, ne repond pas aux messages qui ont plus de 1 mois...

Tiens, du coup, je vais changer les regles.

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmo le 2002-11-02 22:39 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Que d'agressivité envers un nouveau !!!!


mais c'est pas pour me déplaire niac niac niac
Image Méchant? moi ???

Post Reply