merci!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

parceque j'ai essayé diablo, et baldurs gate et je trouve que quand on revient d'arcanum, ca craint du boudin; j'en étais à me demander si CT pas mon ordinateur qui était trop lent (1GHz) et ma carte graphique trop nulle.

et dracula??? Atlantis?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Un conseil, fais "répondre" quand tu veux répondre, pas "nouveau".

_________________
Théorème de Rachnabeuh:
Plus tu pédales moins vite, moins t'as de chances d'aller plus vite!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-03 22:15 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

REPONDRE

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Juste par curiosité..... c'est qui Vivianne ??? :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bravo!!! tu comprends vite! :aw:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais, mais faut m'expliquer longtemps....
quand a vivianne:
beaute 20,
charisme 15
intelligence, perception et le reste: 3
C PAS GAGNE

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

hummm... et dextérité?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est pas le panda de Ranma ½ ça? ... enfin. Pour c'qui est des jeux de roles y'a pas grand chose pour jouer seul. Mais bon la liste qui s'en vient des potentiels "bons" (on espère)...:

- Neverwinter Nights
- Dungeons Siege (bof c'est plus un hack'n slash à la Diablo... mais ils ont mit un scénario. quelle idée!!... j'suis surtout curieux parce que y'a aucun chargement pendant le jeu.)
- Morowwind (ça et bien légende du PC)
- Icewind Dale 2 (franchement j'ai pas joué au premier alors je sais pas.)

Si s'avez d'autres titres à ajoutter qui ne sont "pas" encore disponibles ça ferais une bonne liste. :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais y a aussi Fallout 3 qui sortira bientot j espere

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ouiii! c'est le panda de ranma! L'illlllustre panda aux pancartes.

Enfin, je suis bien d'accord pour Never Winter night et Morowind qu'on attend avec impatience. Pour Ice Wind Dale, le premier n'avait rien d'un jdr alors la suite... En fait c'était on ne peut plus linéaire et le scénario était vraiment trop basique.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais j'ai un ami complètement maniac des animés et y'arrête pas d'avoir des fansubs directement du Japon. :) En plus des 1200 heures qui a sur VHS... Tu connais probablement déjà mais "Noir" c'est un petit chef-d'oeuvre j'crois...

Mais revenir aux RPGs... c'est chiant que tout sort en MMOG. Appeller un jeu online c'est se fouttre de notre gueule la plupart du temps. Les dévelopeurs se disent: "Ben on va mettre des petites histoires et les joueurs feront le reste" Grave erreur ça. Un MMORPG doit avoir dix fois plus de contenu qu'un jeu ordinaire et y ont pas compris... y ont fait des clones à la EQ. Et là y disent que "ben y faudrait fragmenter le marché avec les 80 autres en développement..." Bravo!! à part que les 'ricains savent pas que en Europe y'a bien des choses différentes qui mojottent. Les 2 qui ont un intérêt potentiel à briser le moule je dirais : Neocron (Allemmand) et surtout surtout EVE: The Second Genesis (Islandais). Les 2 ont déja des communautés francophones alors jettez un coup d'oeil si vous voulez!


Post Reply