Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur EDEN

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis91
Aware

MessagePublié le: Ven Fev 14, 2003 6:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est la 2e fois que je crée un topic ici sur ce forum (et oui seulement) mais c'est pour la bonne cause :D .
Alors Katt : tes descriptions détaillées et historiques des différentes races laissent entrevoir que l'histoire sera grande et pleine de détails aussi ça peut être bien, donc continue. Personnellement, certaines choses (le début) me rappellent mes cours de philosophie sur les dieux gaya etc... mais c'était juste pour remarquer que tu avais des références bien recherchées à ce que je vois
Allez, bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Ven Fev 14, 2003 6:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et bien j'allais justement le créer mais je lisais

Tout d'abord Katt,cela me fait immensément plaisir que tu reprennes cette histoire,ce monde,que tu ne l'ai pas oublié.

ensuite c'est un beau croquis et j'ai des questions [si tu as le temps bien sur]

-les surhans dont tu parles sont-ils les semi-élémanteaux du clan de la terre,les hommes des sables.

quand a Omega:
"il refusait de porter la flamme du chaos"
veut-tu dire par la qu'il fut choisi pour etre le chaos mais qu'il n'était pas d'accord,qu'il est en partie mauvais "malgré lui"?

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Fev 16, 2003 12:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J l'ai enfin lu...
Oui, je sais, je n'ai pas d'excuse, car c'est malheureusement tres court... malheureusement parcequ'on a tout de suite envie d'en savoir plus sur ce monde pleins de promesses.
Je suis content que tu n'ais pas arrêter tes projets d'écriture en langue française...
Et ce projet ci promet d'être vaste...

Si tu as besoin de conseils, non pour ce qui est du fond, car tu ne manques pas d'imagination, mais de la forme, n'hésite pas... Cela dit, tes cours de français t'ont bien servit, ton style est bien meilleur...

En dehors de cela, continues sur ta lancée, j'attends la suite avec impatience, et surtout le début de l'histoire, car si j'ai bien compris, ceci est un descriptif du monde...
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Sam Mar 06, 2004 8:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je reprend EDEN !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Sam Mar 06, 2004 9:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

DEMANDE !!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver les noms des races elementaux ... :D j'ai un peut de difficulter .

Enfin sinon je vais plus presser sur les Ferrite et Golem ( Golem aussie j'aimerait le changer si possible .. ca sonne trop .. anglais )
Louis91
Aware

MessagePublié le: Sam Mar 06, 2004 9:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour "golem" je crois que ce mot s'est parfaitement adapté à la langue française parce qu'aujourd'hui tout le monde l'emploie, donc pas d'inquiétude à ce sujet, si tu veux mon avis
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Sam Mar 06, 2004 9:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hmm daccord ... mais ces que moi personnelent je fait ca pour me donner un defi de langue , ecrire en francais mais beaucoup plus difficile alor ... :D
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Mar 06, 2004 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je te comprend: je travaille actuellement sur un site pour mes écrits, et il est entièrement en anglais. Le plus gros boulot est de traduire tous mes textes et c'est pas toujours facile ni rapide...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: