Création d'un technologiste

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Angus Macgyver
Posts: 6
Joined: Mon Jun 09, 2003 2:00 am

Post by Angus Macgyver »

quelle compétence sont primordiale pour un technologiste.
et y possible de cré le technologiste ultime!


Merci d'avance pour vos réponse
ANGUS

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si tu veux un bon tireur d'élite:
Nain, docteur fou, bourine les compétences en arme à feu, dextérité et perception. J'étais expert avant de sortir de tristes collines.
A Tarante, pique les bracelets de Magnus, procure toi des lunettes de perception et là c'est LE tireur ultime.
Pour l'arme, j'ai une petite préférance pour le pistolet longue portée, le mini canon et le fusil à éléphant. Vers la fin du jeu, tu auras le fléau de Vendigroth et là..... ZOG-ZOG!!!
Moi j'ai choisi de fabriquer mes armes (ch'uis un sentimental) mais certains te diront que c'est inutile.

En complément, une bonne connaissance des explosifs est assez sympa, ainsi que la botanique pour avoir tout de suite la possibilité de fabriquer des elixirs de soin.
L'electricité est pas mal pour les anneaux de dextérité, tu tireras encore plus à chaque tour.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

une question anugs, tu veux tenir un role play de "mac gyver" dans le jeu ??? si oui tu fais comment ?

Angus Macgyver
Posts: 6
Joined: Mon Jun 09, 2003 2:00 am

Post by Angus Macgyver »

Merci a toi BOF.
Et oui jaimerais bien tenir un role play avec mac gyver en le creéan tecnologiste dans les section mecanique electriqque et chimiste.
mais jarrive pa a me connetcté au serveur internet d'arcanum

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le fusil tranquillisant est très bien aussi, mais faut savoir faire de l'anesthésiant ( mais si tu est un super technologiste, y a aps de pb ). Et également 2 petits pts en électricité pour avoir les anneaux electrostatiques ( +2 dext ). De plus, si tu montes vraiment que les technologies, prends les disciplines de forges et de mécaniques, pour faire un heaume de perception, un bouclier electroactif et une armure de maille ultralégère ( ainsi qu'à tes potes ). Avec ca, tu joues à la tornade scientifique :D.
Et à propos du pistolet longue portée: y a un truc pour le faire assez vite.

Angus Macgyver
Posts: 6
Joined: Mon Jun 09, 2003 2:00 am

Post by Angus Macgyver »

quel truc gunsmith et merci encore pour té conseil

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Disons qu'en arrivant à tarante, on est pas encore trop technologiste, donc les potions magiques d'intelligence marchent encore. Pour avoir le plp, il faut acheter le schématique à l'armurier ( camper devant jusqu'à ce qu'il l'ai ), aller voler le fusil à lunette du prof en arme à feu à cendrebourg avec un pt de destin, puis revenir à tarante, acheter des livres d'armurerie à l'université ( 3 ou 4 , sais plus ), un chassis d'arme, boire la potion d'int et normalement, on doit avoir la compétence necessaire pour faire le pistolet.

Angus Macgyver
Posts: 6
Joined: Mon Jun 09, 2003 2:00 am

Post by Angus Macgyver »

Merci a toi Gunsmith et si cé pa indicrte pe tu me fillé les caractéristique de ton techno o lvl 1

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oula, ca fait un moment...
je me souviens plus trop, je sais que j'avais mis qq pts en arme à feu mais pas trop, surtout en int (2 en électricité dés le début pour faire des anneaux et vendre ceux en rab ). Quand à mon antécédent, je sais plus trop, ca devait être "opération miracle" ( qui, quand on y regarde bien, est super pour un nain technogunner ). Ce dont je suis, c'est que le début était hard ( acheter des balles sans cesse ou du charbon et du salpètre pour en faire , gagner de l'argent... ) mais quand on commence à avoir des rentrées pécuniaires ( en vendant des objets techno-fabriqués ), ca marche tout seul et c'est trop simple.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Les lunettes de poseur de piéges possédées par Daniel MacPershon(maitre en desamorsage de piéges a Caldon) font +2PE et +2DX!
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ca ne te generait pas d'arreter de bouncer des vieux topics :evil:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi aussi j'en ai marre, je l'ai dis, j'ai prévenus, j'ai vu que mossieur arrivais pas à attendre plus de 24h pour qu'on lui réponde, c'est le bann t'emporaire !!! :evil:

Locked