Création d'un technologiste
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Si tu veux un bon tireur d'élite:
Nain, docteur fou, bourine les compétences en arme à feu, dextérité et perception. J'étais expert avant de sortir de tristes collines.
A Tarante, pique les bracelets de Magnus, procure toi des lunettes de perception et là c'est LE tireur ultime.
Pour l'arme, j'ai une petite préférance pour le pistolet longue portée, le mini canon et le fusil à éléphant. Vers la fin du jeu, tu auras le fléau de Vendigroth et là..... ZOG-ZOG!!!
Moi j'ai choisi de fabriquer mes armes (ch'uis un sentimental) mais certains te diront que c'est inutile.
En complément, une bonne connaissance des explosifs est assez sympa, ainsi que la botanique pour avoir tout de suite la possibilité de fabriquer des elixirs de soin.
L'electricité est pas mal pour les anneaux de dextérité, tu tireras encore plus à chaque tour.
Nain, docteur fou, bourine les compétences en arme à feu, dextérité et perception. J'étais expert avant de sortir de tristes collines.
A Tarante, pique les bracelets de Magnus, procure toi des lunettes de perception et là c'est LE tireur ultime.
Pour l'arme, j'ai une petite préférance pour le pistolet longue portée, le mini canon et le fusil à éléphant. Vers la fin du jeu, tu auras le fléau de Vendigroth et là..... ZOG-ZOG!!!
Moi j'ai choisi de fabriquer mes armes (ch'uis un sentimental) mais certains te diront que c'est inutile.
En complément, une bonne connaissance des explosifs est assez sympa, ainsi que la botanique pour avoir tout de suite la possibilité de fabriquer des elixirs de soin.
L'electricité est pas mal pour les anneaux de dextérité, tu tireras encore plus à chaque tour.
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Le fusil tranquillisant est très bien aussi, mais faut savoir faire de l'anesthésiant ( mais si tu est un super technologiste, y a aps de pb ). Et également 2 petits pts en électricité pour avoir les anneaux electrostatiques ( +2 dext ). De plus, si tu montes vraiment que les technologies, prends les disciplines de forges et de mécaniques, pour faire un heaume de perception, un bouclier electroactif et une armure de maille ultralégère ( ainsi qu'à tes potes ). Avec ca, tu joues à la tornade scientifique .
Et à propos du pistolet longue portée: y a un truc pour le faire assez vite.
Et à propos du pistolet longue portée: y a un truc pour le faire assez vite.
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Disons qu'en arrivant à tarante, on est pas encore trop technologiste, donc les potions magiques d'intelligence marchent encore. Pour avoir le plp, il faut acheter le schématique à l'armurier ( camper devant jusqu'à ce qu'il l'ai ), aller voler le fusil à lunette du prof en arme à feu à cendrebourg avec un pt de destin, puis revenir à tarante, acheter des livres d'armurerie à l'université ( 3 ou 4 , sais plus ), un chassis d'arme, boire la potion d'int et normalement, on doit avoir la compétence necessaire pour faire le pistolet.
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Oula, ca fait un moment...
je me souviens plus trop, je sais que j'avais mis qq pts en arme à feu mais pas trop, surtout en int (2 en électricité dés le début pour faire des anneaux et vendre ceux en rab ). Quand à mon antécédent, je sais plus trop, ca devait être "opération miracle" ( qui, quand on y regarde bien, est super pour un nain technogunner ). Ce dont je suis, c'est que le début était hard ( acheter des balles sans cesse ou du charbon et du salpètre pour en faire , gagner de l'argent... ) mais quand on commence à avoir des rentrées pécuniaires ( en vendant des objets techno-fabriqués ), ca marche tout seul et c'est trop simple.
je me souviens plus trop, je sais que j'avais mis qq pts en arme à feu mais pas trop, surtout en int (2 en électricité dés le début pour faire des anneaux et vendre ceux en rab ). Quand à mon antécédent, je sais plus trop, ca devait être "opération miracle" ( qui, quand on y regarde bien, est super pour un nain technogunner ). Ce dont je suis, c'est que le début était hard ( acheter des balles sans cesse ou du charbon et du salpètre pour en faire , gagner de l'argent... ) mais quand on commence à avoir des rentrées pécuniaires ( en vendant des objets techno-fabriqués ), ca marche tout seul et c'est trop simple.
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
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