Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Qui joue à T4C?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben on en a parlé beaucoup dernièrement, j'ai succombé au mal et donc ca serait cool que tous les gens fréquentant ce forum et qui jouent a T4C poste le nom de leur(s) perso(s), le nom de leur compte GoA et le nom du serveur sur lequel ils sont.

(Wow la phrase super longue... j'espère que je me fais comprendre)

Ah oui, la classe du perso aussi et le niveau!!!

Ben moi le nom de compte c'est Bintz, le perso c'est Bintz, paladin lvl 12 sur Baazul.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et tu veux le mot de passe aussi?

sinon je suis sur Demios, archer qui se nomme "Le Lutin"; pour le lvl seuls mes fleches te le diront...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Mar 13, 2002 11:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Idaho Gaia lvl 74 baazul, mais toi tu me connais D'ailleures j'ai encore deux cadeaux pour toi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 11:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

connais pas ce jeux (enfin je connais de nom car vous en avez parlez sur le forum...) mais sinon je sais pas de quoi il s'agit exactement... jez sais que c'est un truc en réseau, sur goa je crois, et qu'il fait 80 mo à télécharger... C'est tou
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cool j'aime bien les cadeaux!!! :D
C'est quoi?? Le heaume et puis???

Au fait, faudrait kon arrive a ce voir un de ces soirs Eric (ce weekend jdevrais pas etre trop connecté mais bon, devrait yavoir moyen kon se croise quand même

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T4C c pas 80Mb je crois. Je me souviens même qu'à l'epoque, je l'avais telechargé avec mon 36,6K en un peu moins d'une heure.

Sinon c un jeu de role en rezo avec classes, quetes, objets et tout le toutim.

POur ma part j'ai joué environ 2heures à T4C, j'ai mis environ 30 min pour trouver un serveur libre, autant de temps pour trouver l'accès à mon inventaire et à mes vetements :D Pareil quand je suis alle pour la 1ere fois dans un souterrain, j'avais pas compris qu'il fallait une torche et j'ai joué des réglages gamma de mon moniteur LOL. Meme prise de tete pour dialoguer avec les npcs, je tapais n'importe quoi à la façon Kings Quest 1, c'était jubilatoirement extasiatoire.

:D
pour repondre à la question initiale, je ne me souviens meme plus du nom de mon perso, ni de l'univers ds lequel il était. Je sais juste qu'il était niveau...............2 :D :D

(OT: personne ne joue à Diablo 2 ici? huh)

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un perso niveau 2
Mon problème c'est que j'ai pas le net chez moi alors le soir j'ai la flemme de retourner au labo (à 200 m) pour jouer !Surtout quand j'ai plein de jeu chez moi :D

Sinon je joue dans l'univers feyd elan (ca s'ecrit comment ?) avec krnette et mon personage s'appelle Glow.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi, je joue a diablo 2 (lod) depuis un petit moment. Apres avoir fait le tour d'apeu pres tout ce qu'il y a a faire ds le jeu, je me suis mis a arcanum.
Sinon, D2, y pete tout
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Avr 04, 2002 5:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tous est marqué dans ma signature...

Je suis donc mage de lvl 94 au derniere nouvelle
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Avr 04, 2002 7:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dommage que l'on ne jou pas tous sur le meme serveur...
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai toute ma famille sur Feyd donc je ne changerais pas de serveur !!

Mais c'est vrai que c'est dommage.. C'est quand meme des incapable chez goa...
Y'a des jeux ou on peut jouer à plus de 2000 sur le meme serveur sans probleme...
Si il pouvait faire ca goa on pourrais tous jouer sur le meme serveur...
Seul probleme c'est quand y'a 1000 joueur qui veulent aller camper le coffre tamtam (en partant de l'idee que 50% du serveur sont nephi et le reste arthek)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 6:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ce ne sont pas des inacapables, le jeux est gratuit donc... C normal
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: