Pour ceux qui aiment les bugs et les points de destin ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Quand on est à Tarante, y'a un crétin près du pont qui vend des feuilles de choux, il gueule toujours les gros titres. Si, par hasard, il parle d'orcs qui se sont enfermés dans l'usine et d'un certain Théo (je pense) achetez le journal et faites un saut de la ville près du chateau (à droite en fait) et sauvegardez. Soyez certains d'avoir tout ce dont vous avez besoin à Tarante pasqu'après vous allez être assez mal vu. :fire:
Vous disuctez avec le nabot qui gueule sur les gardes, ensuite avec le chef de la garde. Vous allez planquer vos compagnons à une centaine de mètres histoire qui ne se mèlent pas. Ensuite vous rentrez et vous vous liez avec les rebelles, "on va mettre la ville à feu et a sang" ... Vous attendez qu'ils sortent et qu'ils massacrent les gardes. Vous ramassez les flingues et les balles, puis vous discutez avec Théo, encore et encore et encore ... Et vous accumulez les points de destin !

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Bon après vous allez aussi accumuler les bastons ...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

et bah c'est pas gentil gentil ca !!!
tu peux resoudre ce problème de manière intelligente et pacifique et améliorer le sort des orcs dans le monde d'arcanum.

:bunny:

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Chère potoroooooo ...

j'ai jamais dit que j'étais gentil gentil ...

:devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: | :devil: |

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: NaGaZaKi le 2002-01-08 11:14 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

:scared:

Post Reply