clan du mont noir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Euh, questquil fau faire dans la mine du clan du mont noir pour vpouvoir progresser? lorsque je reviens a taranta(apres avoir fouillé toute la mine de fond en comble) je vai voir bastien...(l inventeur de la machiena vapeurs) et il n'y a pas de dialogueje repond toujours que je n ai po encore trouvé...mai trouvé koi??? plz aidez moi, je sui bloké depui po mal de temps et le jeu est grand ca serait tropc on de s areter en si bon chemin.. merci d avance

Une astuce cependant, si vous voulé augmenter en niveau d une facon fulgurante(enfin moi j ai passé 4 heures pour 15 niveau de plus)pour ce la a racine noire fau aller a la maison la plus au sud est il y a une femme qui deplore son fils vous aller le chercher et vous aller tomber sur une porte qui genere des monstres.. bref voila de koi se refaire une santé (aud ebut s un peu chaud, mai apre on les prend par 3 en mem temps)...

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

eh bien tu dois trouver un nain ermite et un peu fou dans les mines du clan noir... il t'explique plein de choses et tout et tout mais si tu l'as déjà tué je pense qu'il suffit de lire ce qui est écrit sur la pierre type "obélisque" qui se trouve derrière. A noter qu'il se trouve au bout d'un passage truffé de pièges donc il vaut mieux être bon en désamorçage ou activer un bouclier magique en demandant à ses compagnons de rester en arrière. Ce passage qui mène à lui se trouve derrière ce qui semble être l'ancienne salle du trône des nains remplie maintenant de guerriers kites.

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

La fameuse porte, je l'ai vue une fois au début et je me suis fait rétamer. Depuis j'ai beau repasser dans ce coin et tourner en rond je la voit plus, pourtant j'ai la quète en cours.

Une astuce : Dans la maison de Lambert, y'a deux coffres qui ferment à clé. J'y range mon stock d'armes et de trucs que je ramassent au fur et à mesure, ca me permet de pas devoir chercher quand j'ai besoin d'un crystal particulier (pour voir une entrée de grotte par exemple) et puis ca allège tout le monde. C'est vachement pratique, faut juste savoir crocheter un minimum.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

nagazaki, le seul cristal dont tu as besoin pour voir une porte c'est le machin de kathorn. Le reste, ça sert pour se faire du fric, (et le diamant noir, rubis, roche volcanique, c'est pour les offrandes.)
Mon endroit favori pour stocker les trucs, ce sont les entrepots du gnome Soc (tarante): des tonnes de coffres, le camelot et la bohemienne juste à coté .

Et pour eviter de se farcir tous les pieges, il y a des parchemins de detection à foison dans le souterrain


Anonymous

Post by Anonymous »

[quote]Nagazaki

Une astuce : Dans la maison de Lambert, y'a deux coffres qui ferment à clé. J'y range mon stock d'armes et de trucs que je ramassent au fur et à mesure...


tu peux aussi ranger des objets chez le marchand Rizzesse (sais + le nom) à Triste Collines)dans son coffre au fond à droite du magasin il ne te dira rien. Tu peux même lui vendre des objets non identifiés et les récupérer identifiés dans ce même coffre où tu peux mettre tes affaires

@+



NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Utile pour l'identification, mais bon, l'avantage de la maison de Lambert c'est qu'il y a pas de carte 'locale' associée, donc je dois pas m'enquiquiner à ressortir de la ville pour repartir ou je veux.

De plus, comme je suis bon voleur, le pognon pose pas de prob et les diseuses de bonne aventure sont foison ...

Post Reply