Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

changé de niveau

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen92

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 2:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis apprentie partout, et niveau 50, mais quand je veux changer de niveau tous les maîtres me disent que je n'ai pas la comptétence... comment faire pour l'obtenir ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mr Mick

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 2:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu dois dépenser des points dans tes compétences de bases. Il faut 3 points pour prétendre devenir maître, 5 pour prétendre devenir expert (1 seul pour être novice).
Remarque : si tu es au niveau 50, c'est foutu...

arwen92

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 2:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

waoh, merci, j'ai plus qu'à attendre la fin et tout recommencer. Peut-être me suis-je trop éparpillée, je ne savais pas comment répartir les points, je les mis dans tout ce qui est possible en magie et techno, sauf, en IN, DX, FO... je viens juste de découvrir que c'était aussi au joueur de monter les niveaux. Donc chaque fois je que voulais fabriquer un objet et qu'on me disais d'augmenter mon intelligence, j'achetais une potion d'intelligence et cela ne marchait quand même pas.. alors à quoi elle servent ces potions ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 3:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pour les sorts surtout, pour etre sur de ne pas rater ton sort, et pour pouvoir en lancer plus en meme temps (comme les golems, le nombre que tu peux en avoir depend de ton IN)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 4:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je m'en sers aussi pour aider ma pouf parlante ( comprenez 20 en charisme, 20 en beaut 20 en volonté, mx en persuasion et 8 en intelligence ) parce bon ...
... elle a du mal aprfois :P

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Shadow

MessagePublié le: Sam Avr 03, 2004 4:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

@Mr Mick c'est 3 expert et 5 maitre.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: