Lettre ouverte à Bérenor

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Un Post de PLOC sur le topic "LV 50"
Posté le: 2004-04-01 15:26
Si si, ça marche ( voir le topic existant )
sur une version française, sous win Xp.
Pour le repertoire manquant (Rules machin )
il suffit de le rajouter dans data.

Ma réaction à ce post
Posté le: 2004-04-01 19:58
Je crois que rares sont les membres de ce forum à avoir dépassé le niveau 50, encore plus rares ceux qui souhaitent expliquer "clairement" comment ils ont fait pour y parvenir...

La réaction de Bérenor à mon post
Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!


Je n'ai pas répondu 3 mois après, mais enchaîné sur un post vieux de... 4h32mn. :roll:
Concernant la fonction rechercher, elle envoie toujours la même méthode qui n'est absolument pas claire.
De plus, disant moi-même que je ne sais pas comment faire, je ne vois pas comment je pourrais éclairer qui que ce soit de ma magnificience...
Alors ? Attaque personnelle ? :fire:
Tiens, au fait. As-tu pensé à envoyer promener PLOC qui lui a bien écrit un post 3 mois après le dernier écrit sur ce topic ?
Sûrement en mp. ;)

De plus, si je suis ton point de vue. Quiconque se permettant un post sur un topic vieux de plus de trois mois se verra répondre sur le même ton, et entrainera la fermeture du dit topic. Où peut-être que je bénéficie simplement d'un "traitement" de faveur. :D

Pour finir, ton post n'avait-il pas plutôt comme simple but de te montrer insultant à mon égard. C'est vrai, ça défoule...
Après Némesis qui m'insulte sur le topic "fermeture du forum" simplement parce que, je cite : (l'occasion était trop belle très cher...)!?! Alors tu sais, après tout. Un de plus, un de moins... :lol:

PS : Si c'est pour tenir des propos du genre : je joue les martyrs, pauvre petit bichon, etc... Je préfère que tu ne répondes pas. J'aimerai simplement du concret (et dans concret, il y a "cret" ;) )et quelques réponses à mes interrogations.

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

vazy beren, lache-toi, tu as carte blanche pour mater ce boulet :D

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Bienvenu Cosmo. L'homme qui pense tout seul est arrivé. :lol:
Au moins toi, tu as eu l'honneteté intellectuelle de dire que tu ne m'aimais pas. C'est concret. :lol:
Et puis, c'est bien d'être le grand chef, si quelqu'un ose un début de critique, on le lourde. Ca aussi, c'est concret. :lol:

_________________
VRP en questions à 30 centimes d'euros.
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Après Némesis qui m'insulte sur le topic "fermeture du forum" simplement parce que, je cite : (l'occasion était trop belle très cher...)!?!
Mon frère, j'espère qu'un jour le second degré dans sa grande magnificience un jour te touchera.

Désolé que tu ais mal pris ça, ce n'était pas mon but.

Sans raucune.
Image

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Je reconnais habituellement le second degré, il se trouve que je ne l'ai pas compris sur ton post. Je devais être trop vexé :( par le côté "attaque gratuite".
Enfin bon. Sans aucune rancune. :friends:
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2004-04-03 14:51, Mr Mick a écrit:
Et puis, c'est bien d'être le grand chef, si quelqu'un ose un début de critique, on le lourde. Ca aussi, c'est concret. :lol:
Mouaip, c'est puissant d'etre le chef. Je peux bannir les boulets comme toi. Et je m'en contrefous de ce que tu penses de ça. Tu es le premier à te plaindre de la manière dont je modère, et le second à être assez imbu de toi-même et égocentrique pour penser que tu puisses me dicter comment je dois modérer mon forum. Oui, mon forum. Et il n'y a que toi ici qui t'en plains. Tu ne penses pas qu'il y a un problème ? Alors t'es gentil, t'as trois possibilités :

1- tu arrêtes de tout prendre pour toi-meme, et de penser que tu peux dicter tes regles ici. En fait, tu arretes d'etre prétentieux.
2- tu pars de toi-meme.
3- je te ban.

Edit : ah oui, "des qu'on ose un début de critique", non, si tu fais de la critique constructive, j'écoute ; toi, tu te plains juste.

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cosmoschtroumpf le 2004-04-03 15:44 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Puis y'en a marre !
Tu peux faire ça en message privé exprimer ton mécontentement . Rompre la paix et la joie sur ce forum pffff :oo: ...

Arretes de faire ta grosse tête parce qu'il faut te rapeller que tu es en bas de l'échelle (Moi si d'ailleurs :roll: ) et qu'à n'importe quelle moment tu peux avoir affaire à une page blanche au lieu de la jolie page d'accueil.

Ensuite ces "Topic" qui ont (selon moi) aucun but : '?' WOoooooO , prends un pause Mr.Mick !
Image

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je n'ai jamais compris comment on arrivait a s'prendre la tete sur un forum... Surtout celui-ci :D

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est pas compliqué ... Ya une grosse tête qui arrive et essaye de faire sa loi quand il sait ABSOLUMENT qu'il n'a pas raison.

Le simple fait de parler le rend heureux faut croire :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ma réaction à ce post
Posté le: 2004-04-01 19:58
Je crois que rares sont les membres de ce forum à avoir dépassé le niveau 50, encore plus rares ceux qui souhaitent expliquer "clairement" comment ils ont fait pour y parvenir...

La réaction de Bérenor à mon post
Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!
Je n'ai pas répondu 3 mois après, mais enchaîné sur un post vieux de... 4h32mn. :roll:
Concernant la fonction rechercher, elle envoie toujours la même méthode qui n'est absolument pas claire.
De plus, disant moi-même que je ne sais pas comment faire, je ne vois pas comment je pourrais éclairer qui que ce soit de ma magnificience...
Alors ? Attaque personnelle ? :fire:
Tiens, au fait. As-tu pensé à envoyer promener PLOC qui lui a bien écrit un post 3 mois après le dernier écrit sur ce topic ?
Sûrement en mp. ;)
Ben comme tu le dis toi même, si tu prends un peu plus de 5 minutes pour lire les topics, tu pourrais facilement comprendre que je parlais justement au premier remonteur de topic donc pas à toi, mais faut croire que question égocentrisme t'es un champion... :roll:

D'ailleur, je crois avoir fais mes preuves ici tant comme modo que comme simple utilisateur !!!

Et puis merde j'ai pas à me justifier puiske de toute façons quoi que je dises tu trouveras toujours moyen de mal interpréter ce que je dis, d'ailleur pour poster des sujets comme ça, tu dois être sado maso sur les bords parceque tu vois moi quand on me fait des reproche par message privé tout d'abord, si j'estime que telle ou telle situation pourrait porter à controverse, je la publie sur le forum...

Le ban d'un jour ne t'as pas suffit apparement pour te laisser réfléchir, et si tu prend tout pour toi dès que met pas des @ partout tu risques de mal (com)prendre beaucoup de choses !!!

Je suis pas aussi radical que Cosmo, enfin ce soir paske là je sors du cinéma et que j'était tout content, mais je peux te promettre que si tu persiste dans cette attitude nombriliste de blaireau tu posteras plus jamais sur aucun forum ou je suis...

Alors la victime un peu "cret" sur les bords a-t-elle répondue à tes attentes ??? :D :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-04-03 21:27 ]</font>

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Bérenor, tu oublies de quoter le post de PLOC
Posté le: 2004-04-01 15:26
Si si, ça marche ( voir le topic existant )
sur une version française, sous win Xp.
Pour le repertoire manquant (Rules machin )
il suffit de le rajouter dans data.

Ma réaction à ce post
Posté le: 2004-04-01 19:58
Je crois que rares sont les membres de ce forum à avoir dépassé le niveau 50, encore plus rares ceux qui souhaitent expliquer "clairement" comment ils ont fait pour y parvenir...

La réaction de Bérenor à mon post
Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!
Et tu dis que tu réponds à PLOC ? Quel est le rapport entre ce que tu réponds et ce qu'il dit ? Relie ton post STP. Assume, ou lourde moi. Mais ne me prends pas pour un con.

J'aimerai simplement du concret (et dans concret, il y a "cret" )et quelques réponses à mes interrogations.
Euh... C'est du second degré. C'est juste de l'humour quoi!... Cela n'était pas une attaque contre toi. Non mais vraiment… :lost:

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pourquoi j'aurais quoté son post, on en a rien à battre, déjà que de quoter ce que tu m'as dis ça prend de la place pour rien...

Paske en fait là je crois que c'est toi qui me prend pour un con... Tu crois que je suis stupide au point de te jetter toi pask'un Newbie à répondus à un topic vieux de trois mois ???

Et puis d'ailleur j'ai crompris ton jeu de mot, d'ailleur j'ai déjà vraiment eu une crète (nombreuses de mes fans ici voulaient la voir... :P ) mais bon, pk je l'aurais relevé ??? AH mon sens un petit sous entendus suffisait pour te faire remarquer que j'avais compris ton jeu de mot...

Mais bon apparement t'as encore du mal, donc on va faire un truc simple... Pose moi des questions bien claires et bien préçise, je répondrais du mieux que je peux !!!

PS: Pourquoi t'en voudrais personnelement plus qu'à n'importe quel autre membre ??? ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon ben comme promis je recopie ce que je reçois en privé puiske tu as voulus ouvrir une discussion accessible à tous !!! :P
Le 2004-04-03 22:25, Mr Mick a écrit:
J'en ai marre de coter les mêmes choses!
Le 2004-04-03 13:56, Mr Mick a écrit:
Un Post de PLOC sur le topic "LV 50"
Posté le: 2004-04-01 15:26
Si si, ça marche ( voir le topic existant )
sur une version française, sous win Xp.
Pour le repertoire manquant (Rules machin )
il suffit de le rajouter dans data.
Ma réaction à ce post
Posté le: 2004-04-01 19:58
Je crois que rares sont les membres de ce forum à avoir dépassé le niveau 50, encore plus rares ceux qui souhaitent expliquer "clairement" comment ils ont fait pour y parvenir...
La réaction de Bérenor à mon post
Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!
Ma question. Simple. Comment peux tu dire que tu répondais à PLOC, alors que ton post n'a aucun rapport avec ce que PLOC raconte ?
Ben suffit de comprendre que la première partuie de mon message s'adressait à PLOC et que le reste vous était destiné à tout les deux, et si je ne m'abuse c'est peut-être le fait que je dis "magnificance" qui te gène, c'est pas de l'ironie c'est une expression que j'emploi juste souvent donc bon... ;)

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

J'abandonne.
Echec et mat.
Tu as totalement raison, et les mots pour le prouver...
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben personnelement je voyais pas ça comme un jeu d'échec ou un combat mais plutôt comme un dialogue ouvert un constructif, mais si cette affaire et enfin réglé, je ne peux que m'en réjouir et te conseiller de venir me parler en priver la prochaine fois avant que ça reparte en sucette... :roll:

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Posté le: 2004-04-03 11:39
Et encore plus rare ceux qui réponde 3 mois après...
Si t'as une méthode clair simple et préçise, je t'en pris ou vre autre topic pour nous éclairer de ta magnificance mais sinon on peut aussi utiliser rechercher !!!!
Ben suffit de comprendre que la première partuie de mon message s'adressait à PLOC et que le reste vous était destiné à tout les deux
Quand tu t'adresses à deux personnes tu emploie la deuxième personne du singulier ?
M'enfin bon...
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Rolala, bon alor son va fare un truc... ça s'appel la plouf...

Plouf Plouf ça seraaa toi à qui s'adressais le post au bou de trois, un, deux, trois !!! :D :D

Je suis désolé Mick mais c'est ton concurent qui remporte le concour...

Sans rancune... ;)

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Que de mauvaise foi...
Quand je vois que ça finit par un plouf plouf. Moi qui n'ai jamais eu de chance au jeu... C'était cuit d'avance. :lol:
Sans rancune non plus... Petit malhonnête! :D

Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Tout ce cinéma pour une simple réponse dans un topic qui date de Mathusalem... :lost:
A ta place Mick j'aurais plutôt essayé d'endormir l'histoire plutot que de la faire remonter pour pas grand chose à mon avis parce que bon, Berenor n'a pas abusé verbalement, et il faut savoir prendre les choses avec philosophie sans toujours venir les contester quand tu te sens visé (ce qui est le cas à chaque fois quasiment).
En plus c'est pas pour dire, mais les "insultes" dont tu te dis victime dans la plupart des topics sont de pures boutades au 350e degré, qu'on a tous l'habitude de se lancer un jour ou l'autre sur ce forum, sans pour autant pleurnicher parce que le vilain en face il a dit ci ou ça.
Et pour être sûr que c'est pas mal interprété je rajoute : "non ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, non ce n'est pas une insulte, c'est juste une remarque que tu devrais prendre en compte"
:roll: ah làlà

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

N'en parlons plus Louis91. Vous avez tous compris que ce n'était pas à moi que son post s'adressait. Avec un peu de recul, maintenant, moi aussi, ça me saute aux yeux... :lol:
Bérenor m'a totalement convaincu (et dans convaincu, il y a vaincu... alors :hypocrite: :D
Un jour, je comprendrai le fonctionnement de ce forum...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2004-04-04 13:15, Mr Mick a écrit:
Bérenor m'a totalement convaincu (et dans convaincu, il y a vaincu... alors :hypocrite: :D
Ouais, et y'a con aussi.

Locked