Toi là.... COUPABLE !!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mon prof d'angalsi m'en avais parlé, je suis allé vérifié, et j'ai trouvé ceci, certains d'entre vous sont surement au courant mais dans tout les cas, aller voir ce site.

C'est une pétition visant à empécher la ratification d'une loi ne rendant plus les e-mail privé, en forçant les hébergeurs à filtrer tout les sites, chat, forums qui sont sous leur contrôle...

Allez-y !!!

http://www.afa-france.com/actions/petition.php
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tu veux rire :???:
Pourquoi (même ici au Québec) personne en parle? Dans les journaux, télé etc....
Je file la page à tous ceux que je connaîs pour savoir leur opinion. A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Si vous voulez être certain du sérieux de cette page aller sur http://www.club-internet.fr puisque c'est par cette page entre autre que l'on peut accéder à ce site... (club-internet étant un des plus grand fournisseurs d'accès français...)

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ce soir à 21 heure:
http://www.cybermanif.epiknet.org/

serveur irc:
irc.epiknet.org:6667
canal:
#CyberManif

ou plus directement:
irc://irc.epiknet.org/CyberManif

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais c'est ni'import quoi ! En gros, c'est comme s'ils décidaient d'ouvrir toutes les lettres passant par la poste pour vérifier leur contenu ... N'importe quoi :roll:
Je me dis souvent qu'il doit manquer une case dans le cerveau des politiques :roll:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

on voit que tu n'as jamais eu affaire a des cyberpedonazisislamistes !

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

A des quoi ? :???:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

cyber pedo nazi islamistes Fea :D
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah d'accord ! Et vous avez déjà eu affaire à eux ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ben non justement :P il dit qu'il n'a jamais eu affaire avec eux ^_^
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ah ben moi je les ai jamais rencontrés, mais si toi tu les avais déjà recontrés ouille ouille ouille, tu comprendrais pourquoi il faut ouvrir les lettres à tout le monde.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ouais, d'ailleurs, bientot ils vont ouvrir aussi le courrier de la poste, et si ils trouvent un seul mot se rapportant au terrorisme ou au piratage, le GIGN débarque chez toi en pétant les vitres et en descendant de la cheminée accrochés à des câbles, et te tabasse à coups de crosses de FAMAS. Même que.
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

t'as oublié qu'ils terroriseront tes momes rien que pour de rire.
et aussi pourquoi que la crosse des famas?

Non sans rire, ça me semble tellement incroyable et infaisable que j'ai du mal à y croire. En meme temps ça a un coté assez officiel vu que liberty surf en parle...
Si vous avez d'autres documents qui prouvent que c'est vrai je suis preneur...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2004-02-02 11:53, Cosmoschtroumpf a écrit:
Ouais, d'ailleurs, bientot ils vont ouvrir aussi le courrier de la poste, et si ils trouvent un seul mot se rapportant au terrorisme ou au piratage, le GIGN débarque chez toi en pétant les vitres et en descendant de la cheminée accrochés à des câbles, et te tabasse à coups de crosses de FAMAS. Même que.
Trop cool ! La classe ! Après je pourrais raconter ça au lycée ! :roll:

Bon, sérieusement, je vois aps trop comment c'est réalisable, ces histoires de tri de mails. Ou alors ils vont faire comme dans les films américains (je sais pas si c'est vrai) où un ordinateur mets les conversation de côté quand il repère certains mots ... Mouais ... :roll:
De toute manière, ils ne peuvent pas contrôler les trucs comme Caramail, hotmail et compagnie puisqu'ils ne peuvent pas savoir qui écrit, non ?
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2004-02-03 20:45, Feaelda a écrit:
De toute manière, ils ne peuvent pas contrôler les trucs comme Caramail, hotmail et compagnie puisqu'ils ne peuvent pas savoir qui écrit, non ?
Ben je pense que le gign n'est pas un groupe de voyeurs qui veut avoir les derniers mesage de blague que tu recois mais tracer des ip, meme des ip de proxy c'est faisable.
il suffit d'avoir acces au logs et en remontant on peut arriver jusqu'a toi.
personellement, c'est le flicage automatisé qui me derange + certains trucs surealiste, par exemple j'ete a cette "cybermanif" et un type d'une maison de disque est venu, et si l'on suppose que ce type etait bien d'une maison de disque comme il le pretendait (il etait credible) le type voulait entre aure filtrer les ports des logiciels p2p, mais comme quand tu fais une application client serveur tu mets a peu pres le port que tu veux, autrement dit tu filtre tout.
Pour le piratage je crois que celà n'empechera peut etre meme pas grand chose, il me suffirait par exemple de crypter son contenu, et de proposer un petit client, qui s'occuperait a la fois du telechargement et du decryptage, c'ets relativement facile à faire meme pour moi et le monitoring tu te le mets la ou je pense.

Ceci dit, concernant le message de cosmo, il a l'air humoristique mais matte ce qui est arrivé au type qui est allé aux etats unis et qui c'est fait mettre en taule par ce qu'il a dit qu'il n'avait pas mis de bombe dans l'avion (je suis mort de rire)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2004-02-04 17:53 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour ceux qui en douterais c'es tbien vrai (malheureusement) puisque j'ai trouvé ça en passant par le site de club internet sur leur page d'accueil...

POur ce qui est du filtrage, ils ont confié ça aux soins des fournisseurs d'accès, qui refusent tous, non seulement pour le client, mais pour les thunes que ça leur couterais de tout vérifier et filtrer...

POur ceux qui l'ont pa sencore fait... Allez voter...

ET merde au gign, avec el bordel que fais mon ascenceur et la vieille chieuse du bas de mon immeuble, je les entendrais arriver !!! :lol:

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Non, mes vous pensez serieusement que le G.I.G.N. va venir chez vous pour vous exploser la face :fire: :eek: alors qu'ils sont selement une centaine d'hommes (comme si ils n'avait que ça à foutre)
Et pour quoi pas Napoléon I tant que vus y étes!!! :niark:
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh... c'était une blague... UN délire au 2ème degré... Pis bouncer pour ça sert pas à grand chose !!! :evil:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je crois que cette idée pourrie de loi à la ### a récemment été refusée par l'assemblée... à vérifier.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Oui, je crois aussi...
Image

Post Reply