Compagnons maléfiques
La plus maléfique des plus maléfiques: Zan Al'Urin, la supersorcière elfe! Tu la trouve à Tsenang. A noter aussi, si tu la prends ds ton equipe, tu es privé d'entrée à Quintarra à moins que tu la laisse en bas des arbres.
Il y a aussi Cendre-Tallerond, un mage spécialisé dans la necro noire (devant le cimetiere de cendrebourg). Attention, si tu le prends dans ton equipe, tu auras du mal à faire rejoindre (ou à garder) perrin laforge, qui supporte très mal les necros snobs dans le genre de geoffrey.
Il y a aussi le mec que tu peux délivrer dans la prison de cendrebourg. Je sais pas grand chose sur lui, car je n'ai jamais essayé un perso malefique
Vollinger est méchant méchant méchant. Mais ce n'est pas un magicien.
Sans oublier les 3 bannis: karkatur, le fleau de kree et gorgoth l'affamé
At last but not least, tu peux aussi t'allier avec le gros méchant de fin du jeu.
Voilà......... mais j'en ai peut-être oublié.
edit: oui, j'avais oublié Sebastien, qui se trouve au pub de la fosse après qu'on ait parlé à saule. c'est le compagnon technologique le + puissant que l'on peut avoir (j'aime notamment le dépouiller de son joli equipement avec mes points de destin pour habiller magnus )
Et un dernier: weldo rubin. c'est un voleur techno, il se trouve au passage vers les landes de vendigroth
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:06 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:08 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:10 ]</font>
Il y a aussi Cendre-Tallerond, un mage spécialisé dans la necro noire (devant le cimetiere de cendrebourg). Attention, si tu le prends dans ton equipe, tu auras du mal à faire rejoindre (ou à garder) perrin laforge, qui supporte très mal les necros snobs dans le genre de geoffrey.
Il y a aussi le mec que tu peux délivrer dans la prison de cendrebourg. Je sais pas grand chose sur lui, car je n'ai jamais essayé un perso malefique
Vollinger est méchant méchant méchant. Mais ce n'est pas un magicien.
Sans oublier les 3 bannis: karkatur, le fleau de kree et gorgoth l'affamé
At last but not least, tu peux aussi t'allier avec le gros méchant de fin du jeu.
Voilà......... mais j'en ai peut-être oublié.
edit: oui, j'avais oublié Sebastien, qui se trouve au pub de la fosse après qu'on ait parlé à saule. c'est le compagnon technologique le + puissant que l'on peut avoir (j'aime notamment le dépouiller de son joli equipement avec mes points de destin pour habiller magnus )
Et un dernier: weldo rubin. c'est un voleur techno, il se trouve au passage vers les landes de vendigroth
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:06 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:08 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:10 ]</font>
eh ben moi qui pensait qu'un perso maléfique n'avait pas sa place dans le monde d'arcanum, tu viens de me démontrer le contraire et j'en suis content, mais je suis très attiré par les 3 fléaux, krakatur particulièrement comment peut-on s'allier avec eux, c'est à la fin du jeu ? Et sinon j'en profite comment on peut rentrer dans les oubliettes de dernholm et il y a quoi dedans ? Merci d'avance
En effet, tu ne peux t'allier avec les 3 bannis qu'à la fin du jeu. Ils t'aideront au combat final. Pour gorgoth, il faut lui amener de la nourriture, pour karkatur, il faut lui amener son journal.
Pour rentrer dans les oubliettes, il faut trouver un passage vers l'est. Sinon, je crois qu'avec une certaine quete, les gardes peuvent te jeter dedans. Je pense aussi que les gars qui sont dedans sont d'un certain niveau...
Pour rentrer dans les oubliettes, il faut trouver un passage vers l'est. Sinon, je crois qu'avec une certaine quete, les gardes peuvent te jeter dedans. Je pense aussi que les gars qui sont dedans sont d'un certain niveau...
-
- Sorcier Metamorphe
- Posts: 216
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Location: Lille
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
sinon barnabe, le lezard et virgile se foutent de la bonte des actions que vous faites.
et j'ai jamais trouve gorgoth. J'ai cherche pourtant.
Il y a meme LA voie pour etre le pur machant, avec une quete principale differente, enfin, a peu pres, de celle des gentils ! Bientot traduite...
Ci-gît ma signature.
Arf, je n'arrive à trouver aucune entrée pour cette maudite oubliette...COmment fait-on ? c'est quoi la quete, je ne trouve rien !
J'ai bien essayé de faire quelques meurtres mais il veulent juste ma mort par la suite....il y a bien ce gars à l'auberge qui me parle d'un passage secret mais c'est tout....Please help..
J'ai bien essayé de faire quelques meurtres mais il veulent juste ma mort par la suite....il y a bien ce gars à l'auberge qui me parle d'un passage secret mais c'est tout....Please help..
Ok... bon, voici quelques manières d'entrer dans les oubliettes.
1/ Emmerder le garde jusqu'à ce qu'il te jette dedans (nécessite d'avoir la quete préalable, sinon, les gardes ne te prennent pas au serieux)
2/ 1235W/1651S (nord-est de dernholm)
ce sont les coordonnées de l'entrée secrete. Elle est gardée par un monstre niveau 30.
1/ Emmerder le garde jusqu'à ce qu'il te jette dedans (nécessite d'avoir la quete préalable, sinon, les gardes ne te prennent pas au serieux)
2/ 1235W/1651S (nord-est de dernholm)
ce sont les coordonnées de l'entrée secrete. Elle est gardée par un monstre niveau 30.
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
tu peux aussi les insulterLe 2002-01-03 20:12, HED a écrit:
Ok... bon, voici quelques manières d'entrer dans les oubliettes.
1/ Emmerder le garde jusqu'à ce qu'il te jette dedans (nécessite d'avoir la quete préalable, sinon, les gardes ne te prennent pas au serieux)
ok, maintenant le problème, c'est : comment on sort de ces oubliettes ? La porte d'entree ne veut rien entendre !2/ 1235W/1651S (nord-est de dernholm)
ce sont les coordonnées de l'entrée secrete. Elle est gardée par un monstre niveau 30.
Ci-gît ma signature.
Heu....... je pense que tu peux sortir uniquement quand tu as délivré le petit halfling? En fait, j'en sais trop rien, entrer dedans fait partie d'une quete de l'evil path, et donc si t'as pas la quete, peut-être que t'aurais qqes problemes à l'interieur .....
Sinon, je suppose qu'un parchemin de teleport devrait faire l'affaire.
Sinon, je suppose qu'un parchemin de teleport devrait faire l'affaire.
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
l'evil path, c'est le côté obscur d'arcanum, celle où tu es un méchant, où tu détruis tout, où tu voles tout.
Essaie d'aller vers le nord-est, jusqu'à un endroit avec de l'herbe, qqes pierres; Je sais c pas hyper précis, mais y'a certains moments ds le jeu où tu vas tourner en rond pendant 430 ans ds le même endroit pour trouver un tout petit machin (genre l'entrée secrete des oubliettes, la grotte de St M., l'entrée secrete du tombeau de N ds les egouts) Bonne chance
Essaie d'aller vers le nord-est, jusqu'à un endroit avec de l'herbe, qqes pierres; Je sais c pas hyper précis, mais y'a certains moments ds le jeu où tu vas tourner en rond pendant 430 ans ds le même endroit pour trouver un tout petit machin (genre l'entrée secrete des oubliettes, la grotte de St M., l'entrée secrete du tombeau de N ds les egouts) Bonne chance