Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

comment ça marche le multiplayer en coopé

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai un peu joué à Arcanum en solo (niv 46), mais je voudrais voir un peu le mode multi.
J'aimerais juste savoir comment on fait pour se joindre à un groupe (j'ai perdu mon manuel d'Arcanum!). Parce que je sais qu'en anglais il faut utiliser la commande "Join", mais ça n'a pas l'air de marcher avec la version française.

Je remercie d'avance tout personne qui pourra me répondre.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 9:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu t inscrit a MSN (gratuit) apres tu fait multijoueurs tu vas dans partie et tu trouve une partie avec des gus qui ont le meme module qeue toi et go t attends et voila
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 20, 2002 1:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non en fait, je ne compte pas jouer sur internet car je n'ai qu'un simple modem. Par contre, j'ai de temps en temps la possibilité de faire un rezo. Si j'hoste une partie, je ne connais pas la commande en français pour permettre à d'autres joueurs de former une équipe.
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Mar 20, 2002 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je me souviens aussi d'un partie multi où moi et mon coequipier (d'ailleurs membre de ce forum) avions testé toutes les commandes possibles et inimaginables pour faire equipe et arrêter de se tirer dessus.
Normalement il faut ecrire #join player où player est le nom du joueur. Sinon cliquer sur le joueur, puis taper #join. Si ça ne marche pas, essayer en enlevant le "#".

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 5:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

alors la commande est :

PSEUDO Joignez-vous a moi

et aussi pour le faire partir :

PSEUDO Quittez le groupe

voila @+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 10:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Presque deux ans, pas mal du tout

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nemesis tu veux dire quoi par deux ans ? fait gaffe a t'as réponse !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Louis91
Aware

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 12:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"Fais gaffe à ta réponse..." ben voyons
Je vais prendre la peine de répondre à la place de Némesis qui doit en avoir un peu marre au bout du compte : par "deux ans" il veut dire que tu bounce ce topic en répondant à un mec qui a posté il ya presque deux ans et qui ne passe de toute façon plus sur ce forum. Et à mon avis même s'il y passait encore, depuis 2 ans il serait passé à autre chose à moins d'avoir un trouble obsessionnel compulsif qui le conduirait à rester bloqué sur Arcanum en multi depuis plusieurs années.

Bon voilà, Gun je crois que tu peux fermer
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 12:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Peux pas, c'est le grand chef qui modère, j'ai pas les droits ici

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Louis91
Aware

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 12:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah oui zut j'ai confondu avec aide de jeu
Bon post inutile j'avoue, mais c'est pas grave puisque Cosmo fermera ce topic dans 3 secondes :P
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 12:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-04-18 13:15, Gunsmith bob a écrit:
Peux pas, c'est le grand chef qui modère, j'ai pas les droits ici

ça peut s'arranger :D

Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 2:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
Je vais prendre la peine de répondre à la place de Némesis qui doit en avoir un peu marre au bout du compte

Merci Louis

PS : J'aurais jamais cru ca possible un jour, mais le forum Multijoueur a été modéré

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 2:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Maintenant, je peux le fermer ( merci patron ), c'est parti
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: