debute dans le jeu > Question

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Locked
OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

euh bonjour tout le monde comme vous pouvez constater d apres le titre du sujet je suis debutant et, eventuellement je voudrai poser une question sans laquelle je ne peut savoir si je vais m aventurer dans : Arcanum ou pas.
Et bien voila : Faut il payer une certaine somme d'argent mensuelle ou autre pour jouer à ce jeu en mode multijoueur sur internet ? ( repondez au plus vite s'il vous plait )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pas besoin de payer car pas besoin de jouer : le module multijoeur est un sous diablo de très basse qualité.
Bon, pour te renseigner, arca en multi est gratuit ( j'ai essayé une fois, connecté du premier coups ;), mais plus jamais c't horreur )

o-super
Posts: 22
Joined: Fri Apr 16, 2004 2:00 am

Post by o-super »

alors pour te renségner, arcanum est entierement gratuit pour le multi-joueur, bien que pour jouer sur internet il faut des préliminaire assez complexe ca vaut le coup crois ! pour tout ceux qui dise que c'est nul, il y a bien plus de chose a faire que vous le pensé !

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

Et Bien je vous remerci de m'avoir rensegné sur le sujet, il est fort possible ke je me mette à la fabuleuse aventure d' Arcanum et pourquoi pas m'étaler sur differents modules.
Encore une petite question :s : Quel est le module le plus joué en multi ?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pas compliqué, y en a q'un : vormantown

o-super
Posts: 22
Joined: Fri Apr 16, 2004 2:00 am

Post by o-super »

Bob je t'arrete encore une fois il y en a 6 !
faut juste prendre le pack (tous officiel !)

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

euh merci encore une fois, malgré le fait qu'il n'y ait que bob qui a répondu clairement a ma question.
Merci comme même de l'info o-super c'est toujours bon a savoir. ( au sujet du pack il faut l'acheter ou le DL ? )


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-18 10:09 ]</font>

o-super
Posts: 22
Joined: Fri Apr 16, 2004 2:00 am

Post by o-super »

Il est gratuit et dispo sur http://www.gamespy.com

voila de rien !

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Vous m'arretez tout de suite si je dit des conneries mais j'ai lu quelque part qu'ils étaient tous en anglais...

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il repondre a la rumeur de " Shadow " s'il vous plait ?
comme je vous l ai deja dit je suis debutant et ne sais quasi rien du jeu .Cette question me parait assez importante ( parce que moi et l'anglais il y a des limites :) )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Aucune idée, et o-super a été banni temporairement il me seble, donc...

BEBER7
Posts: 1
Joined: Wed Apr 21, 2004 2:00 am

Post by BEBER7 »

Bonjours tous !
Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché ! Oui mtn je peut joué sur internet mais je sait plus comment il a fait ! LOL !!!!

Pour répondre au poster du topic -> Arcanum est entièrement gratuit alors te pose plus de question dans ce genre ! de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Le 2004-04-21 07:27, BEBER7 a écrit:
Bonjours tous !
Salut
Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché !
C'est pas parce qu'il a déjà réussi à t'aider une fois qu'il peut résoudre tous les problèmes :roll: mais bon...
de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )
C'est pas que ton avis.. En fait on est sur un forum entierement dédié à ce jeu donc pratiquement tout le monde sur le forum doit penser la même chose.

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

"Shadow" ton intervention n'a aucun rapport avec les questions posées , de plus tu n'as pas a critiquer les idées des autres ca ne te regarde pas .
j'ajouterai aussi qu'il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.
( il est meilleur de rester dans la bonne humeur que de parler à tort et à travers )

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-22 14:37 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oussama : non, shadow est juste perspicace, o-super et beber7 ne faisant qu'un.

Ou alors ils sont voisins.

Locked