Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

debute dans le jeu > Question

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OUSSAMA

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 6:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh bonjour tout le monde comme vous pouvez constater d apres le titre du sujet je suis debutant et, eventuellement je voudrai poser une question sans laquelle je ne peut savoir si je vais m aventurer dans : Arcanum ou pas.
Et bien voila : Faut il payer une certaine somme d'argent mensuelle ou autre pour jouer à ce jeu en mode multijoueur sur internet ? ( repondez au plus vite s'il vous plait )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas besoin de payer car pas besoin de jouer : le module multijoeur est un sous diablo de très basse qualité.
Bon, pour te renseigner, arca en multi est gratuit ( j'ai essayé une fois, connecté du premier coups , mais plus jamais c't horreur )
o-super

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors pour te renségner, arcanum est entierement gratuit pour le multi-joueur, bien que pour jouer sur internet il faut des préliminaire assez complexe ca vaut le coup crois ! pour tout ceux qui dise que c'est nul, il y a bien plus de chose a faire que vous le pensé !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
OUSSAMA

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 10:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et Bien je vous remerci de m'avoir rensegné sur le sujet, il est fort possible ke je me mette à la fabuleuse aventure d' Arcanum et pourquoi pas m'étaler sur differents modules.
Encore une petite question :s : Quel est le module le plus joué en multi ?
Gunsmith bob

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 11:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas compliqué, y en a q'un : vormantown
o-super

MessagePublié le: Sam Avr 17, 2004 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bob je t'arrete encore une fois il y en a 6 !
faut juste prendre le pack (tous officiel !)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
OUSSAMA

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 9:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

euh merci encore une fois, malgré le fait qu'il n'y ait que bob qui a répondu clairement a ma question.
Merci comme même de l'info o-super c'est toujours bon a savoir. ( au sujet du pack il faut l'acheter ou le DL ? )

[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-18 10:09 ]
o-super

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2004 11:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il est gratuit et dispo sur http://www.gamespy.com

voila de rien !
Shadow

MessagePublié le: Lun Avr 19, 2004 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous m'arretez tout de suite si je dit des conneries mais j'ai lu quelque part qu'ils étaient tous en anglais...
OUSSAMA

MessagePublié le: Mar Avr 20, 2004 11:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il repondre a la rumeur de " Shadow " s'il vous plait ?
comme je vous l ai deja dit je suis debutant et ne sais quasi rien du jeu .Cette question me parait assez importante ( parce que moi et l'anglais il y a des limites )
Gunsmith bob

MessagePublié le: Mar Avr 20, 2004 1:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aucune idée, et o-super a été banni temporairement il me seble, donc...
BEBER7

MessagePublié le: Mer Avr 21, 2004 6:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjours tous !
Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché ! Oui mtn je peut joué sur internet mais je sait plus comment il a fait ! LOL !!!!

Pour répondre au poster du topic -> Arcanum est entièrement gratuit alors te pose plus de question dans ce genre ! de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )
Shadow

MessagePublié le: Jeu Avr 22, 2004 1:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-04-21 07:27, BEBER7 a écrit:
Bonjours tous !

Salut

Citer:

Oui je pensse que O-super pourrais largement résoudre ce probleme car il ma déja aidé, et ca a marché !

C'est pas parce qu'il a déjà réussi à t'aider une fois qu'il peut résoudre tous les problèmes mais bon...

Citer:

de + moi jle trouve génial mais bon c'est mon avis ( il y a tellement de chose a faire -> magie, technologie ... <- )

C'est pas que ton avis.. En fait on est sur un forum entierement dédié à ce jeu donc pratiquement tout le monde sur le forum doit penser la même chose.
OUSSAMA

MessagePublié le: Jeu Avr 22, 2004 1:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"Shadow" ton intervention n'a aucun rapport avec les questions posées , de plus tu n'as pas a critiquer les idées des autres ca ne te regarde pas .
j'ajouterai aussi qu'il vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.
( il est meilleur de rester dans la bonne humeur que de parler à tort et à travers )

[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-04-22 14:37 ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Avr 22, 2004 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oussama : non, shadow est juste perspicace, o-super et beber7 ne faisant qu'un.

Ou alors ils sont voisins.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: