Compagnons maléfiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Décidemment il est bien utile ce forum...Bref je voulais savoir ou trouver des compagnons maléfiques ( magiques de préférence) car étant donné mon caractère maléfique les autres compagnons sont tous bon ( à part le chevalier tu temple ancien mais bon) et ne m'apprécient guère...Merci d'avance

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

La plus maléfique des plus maléfiques: Zan Al'Urin, la supersorcière elfe! Tu la trouve à Tsenang. A noter aussi, si tu la prends ds ton equipe, tu es privé d'entrée à Quintarra à moins que tu la laisse en bas des arbres.

Il y a aussi Cendre-Tallerond, un mage spécialisé dans la necro noire (devant le cimetiere de cendrebourg). Attention, si tu le prends dans ton equipe, tu auras du mal à faire rejoindre (ou à garder) perrin laforge, qui supporte très mal les necros snobs dans le genre de geoffrey.

Il y a aussi le mec que tu peux délivrer dans la prison de cendrebourg. Je sais pas grand chose sur lui, car je n'ai jamais essayé un perso malefique :)

Vollinger est méchant méchant méchant. Mais ce n'est pas un magicien.

Sans oublier les 3 bannis: karkatur, le fleau de kree et gorgoth l'affamé

At last but not least, tu peux aussi t'allier avec le gros méchant de fin du jeu.

Voilà......... mais j'en ai peut-être oublié.

edit: oui, j'avais oublié Sebastien, qui se trouve au pub de la fosse après qu'on ait parlé à saule. c'est le compagnon technologique le + puissant que l'on peut avoir (j'aime notamment le dépouiller de son joli equipement avec mes points de destin pour habiller magnus :D)
Et un dernier: weldo rubin. c'est un voleur techno, il se trouve au passage vers les landes de vendigroth





<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:06 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:08 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-03 17:10 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

eh ben moi qui pensait qu'un perso maléfique n'avait pas sa place dans le monde d'arcanum, tu viens de me démontrer le contraire et j'en suis content, mais je suis très attiré par les 3 fléaux, krakatur particulièrement comment peut-on s'allier avec eux, c'est à la fin du jeu ? Et sinon j'en profite comment on peut rentrer dans les oubliettes de dernholm et il y a quoi dedans ? Merci d'avance :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

En effet, tu ne peux t'allier avec les 3 bannis qu'à la fin du jeu. Ils t'aideront au combat final. Pour gorgoth, il faut lui amener de la nourriture, pour karkatur, il faut lui amener son journal.

Pour rentrer dans les oubliettes, il faut trouver un passage vers l'est. Sinon, je crois qu'avec une certaine quete, les gardes peuvent te jeter dedans. Je pense aussi que les gars qui sont dedans sont d'un certain niveau...

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

hum n'oubliez pas non plus d'apportez son oeil à krakatur et l'épée bangellienne au fléau de kree

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


sinon barnabe, le lezard et virgile se foutent de la bonte des actions que vous faites.

et j'ai jamais trouve gorgoth. J'ai cherche pourtant.

Il y a meme LA voie pour etre le pur machant, avec une quete principale differente, enfin, a peu pres, de celle des gentils ! Bientot traduite... ;)
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le 2002-01-03 19:50, Cosmoschtroumpf a écrit:

et j'ai jamais trouve gorgoth. J'ai cherche pourtant.
Lorsque tu es ds le neant, explore bien tous les teleporteurs après la salle avec le rigolo dans sa bulle. Explore bien tte la plateforme, car les 3 monstres se déplacent.

Anonymous

Post by Anonymous »

Arf, je n'arrive à trouver aucune entrée pour cette maudite oubliette...COmment fait-on ? c'est quoi la quete, je ne trouve rien !
J'ai bien essayé de faire quelques meurtres mais il veulent juste ma mort par la suite....il y a bien ce gars à l'auberge qui me parle d'un passage secret mais c'est tout....Please help..

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ok... bon, voici quelques manières d'entrer dans les oubliettes.
1/ Emmerder le garde jusqu'à ce qu'il te jette dedans (nécessite d'avoir la quete préalable, sinon, les gardes ne te prennent pas au serieux)
2/ 1235W/1651S (nord-est de dernholm)
ce sont les coordonnées de l'entrée secrete. Elle est gardée par un monstre niveau 30.

Anonymous

Post by Anonymous »

erci je vais me servir de ta 2eme solution, car ( je vais passer pour un lourd mais bon) justement la quète préalable je le connais pas....Bon ben merci donc ;)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2002-01-03 20:12, HED a écrit:
Ok... bon, voici quelques manières d'entrer dans les oubliettes.
1/ Emmerder le garde jusqu'à ce qu'il te jette dedans (nécessite d'avoir la quete préalable, sinon, les gardes ne te prennent pas au serieux)
tu peux aussi les insulter
2/ 1235W/1651S (nord-est de dernholm)
ce sont les coordonnées de l'entrée secrete. Elle est gardée par un monstre niveau 30.
ok, maintenant le problème, c'est : comment on sort de ces oubliettes ? La porte d'entree ne veut rien entendre !
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Heu....... je pense que tu peux sortir uniquement quand tu as délivré le petit halfling? En fait, j'en sais trop rien, entrer dedans fait partie d'une quete de l'evil path, et donc si t'as pas la quete, peut-être que t'aurais qqes problemes à l'interieur .....
Sinon, je suppose qu'un parchemin de teleport devrait faire l'affaire.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oui ca "fait l'affaire" ;)

encore faut-il en avoir un sur soi

j'ai eu de la chance

merci le bug qui donne argent infini pour s'acheter plein de parchemins !
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est quoi l' " evil path " ? bon bref c'est sympa de m'avoir aidé mais bon la planque secrete je la trouve pas, et les coordonnées m'amène à l'intérieur de la ville à l'intérieur de laquelle je peux pas lire précisemment les coordonnées....

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

l'evil path, c'est le côté obscur d'arcanum, celle où tu es un méchant, où tu détruis tout, où tu voles tout.

Essaie d'aller vers le nord-est, jusqu'à un endroit avec de l'herbe, qqes pierres; Je sais c pas hyper précis, mais y'a certains moments ds le jeu où tu vas tourner en rond pendant 430 ans ds le même endroit pour trouver un tout petit machin (genre l'entrée secrete des oubliettes, la grotte de St M., l'entrée secrete du tombeau de N ds les egouts) Bonne chance

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais comment on est censé savoir que c'est ici ? et cette entrée elle est dans dernholm ( carte de dernholm) ou bien on sort de dernholm ? (carte du globe bleu)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Il faut rester dans la carte de dernholm

Anonymous

Post by Anonymous »

hmmmmmmmm, bon ben je crois que je vais abandonner car le seul endroit qui corresponde à ta description est au nord-ouest des oubliettes...Bon ben merci quand meme ;)

Post Reply