ut2004 , quelqu'un ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Comme je suis devenu cinglé de ce jeu ( la démo m'avait trop alléché, je l'ai acheté le jour de sa sortie et ai pas été déçu ), je me demandais si d'autres personnes avaient fait de même et dans ce cas, quel était le mode préféré ?.

Perso, j'adore le mode assaut ( quel magnifique retour ) et j'ai commencé à devenir fan du mode attaque. J'ai d'ailleur découvert qu'il ne fallait jamais laisser un léviathan ( véhicule tout gros, tout lourd, tout blindé et tout méchant ) entre les mains des bots équipiers : ces idiots se servent vraiment trop mal de ce mastodonte motorisé, alors qu'il suffit à renverser le cour d'une partie.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Eh bien je ne l'ai pas encore acheté mais c'est dans mes projets, et ca ne devrait plus tarder ;)
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

UT ... Unreal tournament, c'est ça ? (et faites pas chier si je l'ai mal écrit ! :evil: )
J'aime pas...
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est bien unreal tournament. Bah chacun ses gouts :evil:

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Moi non plus, je ne suis pas du genre à mordre (sauf avec certaines souris qui se reconnaitront :devil:


Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ya quand même mieux pour faire du pan-pan-boum-paf en réseau ...
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ah non, c'est le msut du pan-pan-boum-paf.

Enfin dis, qu'est ce que tu trouve mieux ?
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je préfère SOF 2 (soldier of fortune). C'est un peu plus réaliste et plus marrant (à regarder, tout de moins). Bien sûr, c'est un peu plus vieux.
Mais j'aimais pas UT "Two ki three" comme disait mon frère ( :roll: ) alors, "two ki four", ça doit pas être mieux ...
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Bah c'est sur qu'il y a eu un changement entre le premier opus et le second, ce dernier étant plus bourrin et marquand la disparition du mode assaut et du fusil de sniper.

Quand au 2004, je pense qu'au niveau du gameplay il doit être assez proche du 2003 mais plus interessant a cause du retour du mode assaut et du fusil de sniper, ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux modes (Onslaught...)

A Gun de confirmer ;)
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je confirme.
Y a toujours les bourrins deathmatch ( plus quelques copains comme le mode "mutant" ou le mode "deernier survivant" ), mais surtout le mode "onslaught" (attaque) qui est vachement stratégique : chaque équipe possède un géénrateur et doit détruire celui de l'autre ( facil à deviner je pense ;) ). Là ou ca se complique, c'est que pour pouvoir attaquer le générateur adverse, il faut le relier au votre par des points de controle, sachant qu'un point de controle ne peut être capturé que s'il est relié à votre générateur ou à un de vos point de controle. Sachant que les cartes sont très grandes et qu'il y a plusieurs véhicules, je vous laisse imaginer la frénésie : je fonce sur un véhicule et pars pour capturer un point de contreole, juste avant d'arriver, je saute pour profiter de l'inertie et pas perdre de temps, puis une fois contruit, je repart pour en capturer un autre, ou essayer de défendre un autre de mes points attaqué par l'ennemi. Et puis la question : je me déplace comment : en scorpion, rapide mais fragile ? En manta, plus rapide et agile, mais plus fragile ? En raptor , volant mais pas costaud ? ou encore en char d'assault, lourd mais costaud ? A moins que vous ne parveniez à prendre le controle de la bête de guerre, le léviathan super lent mais mortel ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ouais, c'est du tribes 2 quoi. Rien de bien nouveau. Sauf que T2, il était original, et novateur à l'époque.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est un peu mieux le dernier truc, Gun, ça doit être pas mal avec des véhicules. Mais bon, quand on a une connection de merde et quand on stresse avec des jeux comme ça ...
Image

[FK]Jcette
Posts: 1
Joined: Tue Apr 27, 2004 2:00 am
Contact:

Post by [FK]Jcette »

Gunsmith bob on sait jamais si tu es intéréssé par un clan UT2004 :

Image Team UT2004 : la French-Krew recrute ! Image

Déjà un peu de music pour se mettre dans l'ambiance (faites Ouvrir) : KR-Assault :)

ImageImageImage

-=La FK ouvre sa section UT2004=-
  • Si vous voulez faire partie d'une team serieuse et sympa
  • Si vous voulez participez à des matchs et des leagues
  • Si vous voulez apprendre ou donner des conseils aux membres de la team
Alors la FK recrute des joueurs motivés, votre niveaux importe peu car on vous forme :)
C'est une chance unique pour vous d'entrer dans la FK !
La French-Krew est une association de joueurs online, qui forte de ses 5 années d'existence vous offrira une structure bien rôdée, sérieuse et fun. :D
Plus de renseignements ici.

Pour vous inscrire dans la team UT2004 c'est ICI Image

Pour contacter le recruteur, [FK]Jcette : IRC : kewl.org #fk , msn : Jcette@hotmail.com , ou icq : 303640144

ImagePS : La FK recrute toujours pour Frozen Throne ICI et pour Battlefield Vietnam ICI

_________________
Image
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: [FK]Jcette le 2004-04-27 01:44 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je joue pas en clan, en fait quasi pas en ligne ( avec tous mes downloads, même ma 512k laggue ) : principalement en solo sur le mode attaque ( dans un léviathan ou un scorpion ).

Post Reply