Ranma 1/2

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dis moi bof, comment fait tu pour prendre ta douche sans te transformer en gro panda ??? Pasque la douche froide tous les jours, ça doit pas être top ... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Hmm, si j'ai bonne mémoire, l'eau froide c'est le panda, et l'eau chaude l'homme lol ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

oups c'est vrai ..... mais faut dire qu'a l'époque du club dorothé j'avais 8 ans ... :lol:
Donc pas de problèmes de douche .... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Etrangement, je n'ai connu ranma qu'en BD il y a 4 ans à peu près... J'ai vraiment aucun souvenir du dessin animé, pourtant c'était pile-poil à la bonne époque!
Sinon, pour les douches, c'est un peu indiscret mais bon... J'habite dans une résidence d'étudiant(e)s où tout le monde prend sa douche le matin vers 7h30, d'où une sympatique alternance eau chaude / eau froide. Je vous laisse conclure quand au conséquences... surtout que la douche est trop petite pour un panda royal, directeur de l'école-Saotome-du-combat-sans-merci.


Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Post Reply