Un bug chez gilbert bastien?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Darkmaoboy
Posts: 4
Joined: Tue May 11, 2004 2:00 am
Location: Ludres

Post by Darkmaoboy »

Bonjour.

En jouant aujourd'hui j'ai découvert une pièce que je n'avait pas remarquée chez gilbert bastien (dans le chateau au nord de tarante).A l'étage se trouve une salle vers le bas de l'écran où il y a un coffre fort fermé...étant assez fort en crochetage je tente de l'ouvrir.Et la oh surprise il n'y a rien...Mais je regarde plus haut et découvre un point de destin.Je décide alors de tuer gilbert bastien et la j'obtient un autre point de destin.:fire:

serait-ce un bug ou bien est-ce normal?

EDIT: j'en profite pour demander si il existe un moyen de traverser le couloir (pour aller voir un nain qui est au bout et qui a posé plein de pièges) du mont noir en étant technologiste sans points dans la détection des pièges.(a ce stade virgil n'arrive plus a me soigner avec ses sorts)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Darkmaoboy le 2004-05-11 15:06 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oui, y a un moyen pour détecter ces pièges, ca s'appelle le spectromètre de flux ( specflux pour les intimes ;) ) : troisième grade de la discipline de l'electricité, necessite une bouoole et des petits composants electroniques.
Cet objet consomme des batteries ( pas trop ) et doit s'équiper comme un bouclier.
Sinon, reste toujours la possiblité de prendre un max de machins de soin pour techno, ou d'aller prendre la méca-arachnide à caladon( chez l'inventeur, en échange de l'appareil photo du crash ), en passant par le col de gorgoth.

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

C'est tout à fait normal que tu gagne un point de destin en tuant Bastien En fait tu en obtiendra a chaque fois que accompli des taches extreme dans le bien comme dans le mal
Pour le coffre je l'ai detruit a main nues et .............rien!Ca doit etre une mauvaise blague!!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

quoi ? il existe des coffres vides ?
les programmeurs auraient un tel mauvais gout ? impossible c'est forcement un bug
Image Méchant? moi ???

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Est ce de l'ironie?
LA haine est le heraut du coté obscur

Darkmaoboy
Posts: 4
Joined: Tue May 11, 2004 2:00 am
Location: Ludres

Post by Darkmaoboy »

Je vien de réésayer (ben oui jsuis pas malin j'avais pas sauvegarder :roll: ) et ca a a nouveau marché...Mais toujours rien dans ce maudit coffre fort.

Merci pour les conseils pour les mines du mont noir.J'ai tout passé sans aucun probleme (associé la méca-archnide pour l'aller avec les specflux au retour.C'est mon premier gars technologique et comme ca fait 2 ans que j'ai pas rejoué j'ai oublié pas mal de choses :roll: )

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2004-05-12 15:21, Thain Aranlaus a écrit:
Est ce de l'ironie?
Pas du tout, je pense. D'ailleur Neverwinter Nights a les même bugs :lol:

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

OK
En tout cas un truc que j'ai trouvé vache c'est le coup du coffre(dans les mines du mont noir) coincé entre deux rails(on ne peut pas arriver par le coté) et on est obligé de marché sur un piège pour l'atteindre et le coffre ne contient qu'une seule pièce.

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Je pense que c'est un coffre a contenu aléatoire...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Nan, il est pas aléatoire, et ce piège à con m'a bien faire rire ( surtout quand je me suis fais prendre trois fois )

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Moi je m'y suis fait prendre trois faois aussi!

Shadow
Posts: 210
Joined: Mon Feb 23, 2004 1:00 am
Location: Au-delà

Post by Shadow »

Bof... Moi j'le prend a chaque fois aussi de toute façon question soins je suis blindé.

Post Reply