Probleme de module

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
Post Reply
Darkmaoboy
Posts: 4
Joined: Tue May 11, 2004 2:00 am
Location: Ludres

Post by Darkmaoboy »

Cela fait 2 ans que je n'avais pas retouché un module.J'allume mon jeu et surprise je découvre un vieux module que j'avais créé.Seulment voila il y a 3 grands problemes.

1/Le module ne se lance pas.Une fois le personnage créé le jeu met un écran noir et puis plus rien.

2/Je n'arrive plus a faire les liens entre 2 cartes.Il y a une trappe dans une maison mais je ne sais pas coment faire pour que quand quelqu'un y passe , il soit emené a une autre carte (de sous-sol)

3/Je n'ai jamais trouvé coment faire des dialogues avec des personnages qui soient assez longs.(dans le genre du début d'arcanum avec virgile.)Je n'arrive pas a laisser plusieures possibilités (de phrase)au personnage.

4/Je n'ai également jamais trouvé de comande pour qu'un garde (par exemple) s'allie a moi.

J'espère que vous pourrez m'aider.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Y'a plus personne sur le forum. Ceux qui créent des modules ne les sortent jamais, faute d'arriver au bout. Cherche sur le forum ou sur mon site, tu trouveras des aides et les réponses à tes questions. Cela dit, je serai le plus heureux de jouer à un module... depuis le temps...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply