Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pblm de lancement avec mon mod

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirin'thorien

MessagePublié le: Jeu Juil 17, 2003 9:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Slt bon je viens de commencer mon mod, g créé una premiere map, je l'ai savé et kan je le lance sous arcanum je me retrouve face a un ecran noir. Est ce ke vs avez une idée du pourkoi?
merci
p.s. g bien mis un point de depart et modifié le fichier maplist
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Ben34

MessagePublié le: Mer Mai 12, 2004 10:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-07-17 22:47, kirin'thorien a écrit:
Slt bon je viens de commencer mon mod, g créé una premiere map, je l'ai savé et kan je le lance sous arcanum je me retrouve face a un ecran noir. Est ce ke vs avez une idée du pourkoi?
merci
p.s. g bien mis un point de depart et modifié le fichier maplist

Dans worlded tu click open map
ensuite tu prend ta carte
Tu regarde ou tu veut que ton personnage commence et ensuite tu fais click droit et tu choisi set at start location ce qui veut dire a peu prés :choisir en tant que lieu de départ.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: