Le maitre des donjons

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

Mon nouveau mod de combat:n'ayant pas encorre fini arca et m'étant régaler jusqu'au niveau 40 j'ai été décu des combats par la suite donc j'ai voulu crée un module ou l'on peut évoluer jusqu'au niv 50 et avec 5 compagnons (déja deux de prés 1 demi ogre guérrier + 1 archer} et avoir l'entrainement qui va avec (car on est dans une ville ne cherchez pas il y aura que des marchands avec presque tout les items du jeu} et le but sera d'aller dans le donjon qui représentera 11 parties a théme different et a difficulté progressive.
Il y aura une seul quéte: tué le boss au dernier donjon et peut étre queques rumeurs sur les niveaux inférieurs et cela pour tout type de persso.
Cela fais trois jour que j'y suit et j'ai déja fais 10 dialogues sur ~~20 25.
Tous type de joueurs pouroons y jouer technologiste mage et méme ch 20 vu qu'il y aura 20 compagnons.
Le but du jeu devenir maitre des donjons.

Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

Progression du mod:
-2 compagnons qui marchent
-5 marchands qui marchent
-3 premiers donjons finis(créatures et coffre mais pas détail).

Demain je pensse que j'aurais fait 3 a 5 donjons de plus ainsi que 3 a 5 dialogues (pour changer)et les descriptions des plaques,NPC et objets uniques.
Créateur de modules Arcanum

Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

Si il y a quelqu'un interresser par ce genre de mod faite le moi savoir sur ce théme du forum(sinon je le garderais pour moi) d'ailleur j'aimerai savoir ou est ce fameux prog +level 50 car mon mod pourrais dépassé les limites du jeu.
Créateur de modules Arcanum

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

je suis intéressé à n'importe qeul mod pour arcanum, pour peu qu'il soit un jour en ligne...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Ben34
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2004 2:00 am
Location: Montpellier

Post by Ben34 »

No probléme je suis en train d'attaquer le donjon 7 sur 11 .
D'ailleur je vais faire une déscription du module ici.

Le maitre des donjons:
L'Histoire est simple vous arrivez sur une ile afin d'étre le maitre des donjons.
Au début du jeu un homme vous dit qu'il y a un donjon au nord de la ville et vous conseille vivement de trouver des compagnons et d'acheter ce que vous avez besoins pour l'aventure.
Ensuite le jeu se déroule d'une facon trés simple vous rentrer dans le donjon puis vous vous retrouvez dans un hall comporttant 11 piéces dont elles sont toutes fermés sauf la premiére(celle du premier donjon.)
Et une fois dans le donjon et toutes les bestioles tués on arrive devant le boss du donjon(créature agrandit et stat boosté + magie) et on trouve une clé celle du deuxiéme donjon et ainsi de suite....
Mais l'intéret sera que les donjons seront de plus en plus grand et de plus en plus dur(certain sur plusieurs niveaux).
Enfin en tout le module comportera :
-11 donjons a difficultés progressive.
-Possibilité d'engager 4 compagnon: un ogre, un archer, un mage, un tireur au flingue.
-Tous les commercant pour vendre toutes les armes, schématiques et matériaux et objets pour créer ses armes.
-1 Quéte principale: Tué le boss de la fin( qui est acessible que si l'on a parcourut tous les donjons.
-Puis deux ou trois quéte secondaires sous forme de rumeurs par exemple: le marchand nain me demande de trouvé une arme dans le donjon 2; mais tous se basera sur le donjon.
-Ville petite mais donjon énorme 15 a 20 fois la taille de la ville(j'en suis au 7 sur 11 mais les quatres derniers sont sur deux voir 4 niveaux).
-Quasiment toutes les créatures du jeu dans des thémes different suivant le donjon.

JE PENSSE QUE LE MODULE SERA FINIT D'ICI DEUX SEMAINES CAR EN CE MOMMENT JE NE TRAVAIL PAS(DEMAIN SI) CAR LA BOITE D'INTERIM NE M'A PAS DONNER DE MISSION.
EN UNE SEMAINE(TOUT LE TEMPS DESSUS) J'AI FAIS LA MOITIE MAIS POUR LES RETOUCHES...
Je prefere etre fier d'un module sain ou il y a tout qui marche qu'une moitié de jeu avec des erreurs .
Je tiendrait au courant de ma progression et je me ferait un plaisir de le donner a n'importe qui.
Créateur de modules Arcanum

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

J'attends ton module, cher créateur de moduleS Arcanum.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply