Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Super nouvelle ..... (ahem)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un (gros) asteroide va se crasher sur la Terre.... en 2880. C'est pas un poisson d'avril, non non. Juste que je suis super bored en ce moment, alors je traine au hasard sur le net et que je reviens avec ça.

Pour ceux que ça interesse:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,49548,00.html

Faut vraiment que j'aille dormir. argh.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est triste de savoir que je vais mourrir betement à cause d'un asteroid à l'age de 897 ans...
Faut dire j'aurais vecu longtemps :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non parce que d'ici la, on aura limé la surface de l'astéroide, et que les particules du soleils vont ainsi détourner la comete !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais c'est vrai j'ai meme pas pensé que de toute facon la technologie va evoluer d'ici la et que l'asteroid va s'en prendre plein la *****.

Enfin ca change rien pour moi si il s'ecrase je ne serais deja plus de se monde depuis longtemps...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oulah heureusement qu'en 2880 y'aura plus personne sur Terre (ben ouais a cause des guerres et tout)

et puis, non seulement tu relis bien et tu vois : "could", mais en plus tu reflechis 5 secondes et tu vois : journalisme internet + sensationnel + americanisme (oui c'est a Washington) =

desole pour les journalistes americains, s'il y en a ici, mais c'est tres vite et tres mal resume
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-06 00:53, Cosmoschtroumpf a écrit:

desole pour les journalistes americains, s'il y en a ici, mais c'est tres vite et tres mal resume

Mais tellement realiste d'un coté... Remarque y'a des journaliste francais qui font pas mieux :P
potoroo

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 11:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah y'a qu'à congeler le président des états unis et Bruce Willis pour les ressortir à l'occasion! C'est toujours eux qui sauvent le monde normalement non ?
mais avec Bush junior c'est pas gagné !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 12:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol
Bruce Willis c'est comme ca que je vais appeller mon prochain perso tiens.
Se sera un bon techno avec arme à feu :D
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 4:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Avec VACHEMENT en Dex et pas beaucoup en Charisme et en Beauté...

Ha ouais, il lui faut beaucoup en Constitution pour encaisser pleins de coups !
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 8:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pb: il n'y a pas de carac "chance" pour pouvoir lui mettre 25/20.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 9:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Chance hmm, n'empeche que dans 58 minutes pour vivre t'as un boing qui se crach quasiment sur ses pompes, pas de bol il est la.
Coup de bol il s'en sort...
rotfl
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il l'a bien cherché aussi!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bruce Willis le seul homme capable de faire le mort pendant 2h (cf 6eme sens) :P
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: