Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Lunettes de Kathorn

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2002 8:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut,
mon père à besoin d'aide car il est bloqué dans le jeu. Il a besoin d'une pierre de Kathor pour les lunettes mais malheureusement il les a toutes vendus et il ne peu retourner sur l'île du désespoir pour voler les lunette au nain. Quoi faire ???
Il a fait énormément d'endroit et recommencé plusieurs fois, aurait-il un endroit secret ou un personnage caché qui en aurait ???
Merci de sa part...
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2002 8:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le cristal de kathorn est assez courant dans les coffres magiques, mahleureusement, le contenu de ces coffres est aléatoire. Essaie d'aller dans des endroits tels que "l'endroit gele", "repaire de bellerogrim", "labyrinthe ancien", "temple ancien", "mines du mont noir", "vieux lagon", "cathedrale endommagée", ds le chateau de cendrebourg, etc etc. Parcours Arcanum de long en large pour trouver un max d'endroits de ce type. En +, ça fait de l'XP
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2002 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sinon y'a la maniere forte : telecharge un espece de patche sur http://www.terra-arcanum.com , ou je sais plus ou, qui met plein d'orcs de partout, et le chef a toujours des cristaux sur lui. En plus c'est hyper chaud mais ca fait des milliards d'xp.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2002 9:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Yup, j'y avais pas pensé. ("to 10 up to 25 items"?????? à mon avis ça desequilibre un tout ptit peu le jeu toutes ces grenades qui se vendent à 500+ pièce)
enfin, bon, j'ai le link
http://www.terra-arcanum.com/~mods/download.html?id=9
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2002 9:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui c'est vrai que ca fait beaucoup, mais vu comme t'en chies pour les avoir, c'est un peu merité

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: