Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ben j'ai fini Vormantown...

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Déc 06, 2002 8:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...eT c'est vraiment pourri !
Pas de musique, que de la baston, personne pour vous entrainer, et la fin plus que nulle , quelle honte !!!
Remarquez, ca a quand même du bon, vu que ca m'a donné une nouvelle idée de perso: le demi-ogre scientifique ( forgeron, méanicien explosif ), archer ( avec ses grosses mains, ca va le faire ) et peut être super beau s'il me reste des points.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Dim Déc 08, 2002 8:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste pour savoir et parce que ça m'ennuie vraiment de le faire jusqu'au bout : comment ça se termine ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Déc 11, 2002 5:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est normal gunsmith; vormantown est le mode multijoueur au départ
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Déc 13, 2002 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-12-11 17:28, Le Fou Sanglant a écrit:
c'est normal gunsmith; vormantown est le mode multijoueur au départ

Ben même en multijoueur, il pourrait y avoir de la musique quand même: au début, j'ai cru que mon casque était mort ( et j'ai failli en racheter un )
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Déc 13, 2002 8:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-12-08 20:11, Feaelda a écrit:
Juste pour savoir et parce que ça m'ennuie vraiment de le faire jusqu'au bout : comment ça se termine ?

Ben tu te rends compte qu'à la fin, c'est monsieur Vorman qui a provoqué les pbs pour avoir des matériaux techno et magiques afin de faire une expérience ultime avec son fils, Ovide ( je crois que c'est lui ). Vorman agonise quand tu le renconte et tu dois battre Ovide ( niveau 20 , mais super balèze et lance éclair sans user de fatigue ). Il a fallu 24 élixirs de soins ( techno ) à mon super demi-ogre (20 force, 20 dext, max esquive et corps à corps ) pour le battre. Après, y a une image de Ovide mort et un très court texte. Bref: minable !!!
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Ven Déc 13, 2002 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mouais... :aw: Et bien je suis bien contente de ne pas avoir continué !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Varghen

MessagePublié le: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je renchéris un peu tard, mais on peut pas etre au lvl 50 dans ce modules pourri a 2 balles! Bon c'est kan meme un paradis pourr un techno :D !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juin 03, 2004 7:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Est-ce que le mot de boulet te dis quelquechose ???
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: