Petites questions

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
NDJ
Posts: 6
Joined: Sat Jun 05, 2004 2:00 am

Post by NDJ »

Bonjour, je commence dans Arcanum et je me demandais comment faire pour identifier les objets et est ce normale que en reseau en local que je ne sais pas revivre apres avoir ete tuer?

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Pour ce qui est des identifications :

2 moyens possibles :

- identifier par les gitanes (Tristes collines / Tarant / Cendrebourg)

- pour les mages, le sort indentification (sort de niveau 5 de l'école Divination)

Conseil : identifie toujours un objet magique avant de l'utiliser... certains objets maudits sont vraiment... à éviter (en plus les objets maudits ben c plutôt fréquent) :)

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

3eme moyenLe vendre a un marchand puis le recuperer de quelque facon que ce soit
_le racheter
_le voler
_Buter le marchand etc

Pour Ritzeze a triste colline tu peut lui piquer sa cle et recuperer les objets qui se trouvent dans sa male.
Une question ou se trouve l'identificatrice de cendrebourg?

LA haine est le heraut du coté obscur

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Cendrebourg :

En bas à droite de la carte

Au sud-est du champ au cochons / pierres
Au sud-ouest du maitre en armes à feu

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pour aller a cendrebourg , soit tu prends les coordonnées exactes et tu t'y pointes ou encore, tu prends le train ... Vas directement chercher le chien.
Image

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Euh s'il te plait Nita ne me prend pas pour un debile ma question n'etais pas : comment aller a cendrebourg mais : où trouver la bohemienne de cendrebourg enfin c'est pas grave je te pardonne ton offense lol

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Il me semble aussi que certains mages ont des batons d'identification. Le sort est disponible en quantité limité, "attaché" au baton, donc pas besoin de l'apprendre.
Mais pour récupérer un tel baton, il faut surement tuer le mage, ou peut-être le jouer aux dés...

Post Reply