IDEO

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pfff... bon ben voila bande de chieurs... :P


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Nemesis :

Ideo:Les domaines Oubliés Mouarf mon coup de coeur ! Un graphisme plus que tolérable, un background de jeu incroyablement poussé, une ambiance roleplay incroyable...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Vhailor :

Eh bien ça alors ! Pour une surprise...

Je suis Vhailor, l'un des créateurs d'Ideo, concepteur du gameplay et du background. Je cherche "Ideo" sur Google pour voir si on parle de notre jeu, et voilà que je trouve un post sur un site consacré à mon bien-aimé Arcanum ! :D

A la pré-pré-pré-génèse du projet, j'hésitais à faire Ideo dans un univers de type Arcanum, mais je me suis dit que le méd-fan classique intéresserait plus de monde et toucherait un plus large public.

Arcanum a été pour moi un petit bijou d'originalité en terme d'univers de jeu, et je suis très content de voir que des gens qui savent apprécier ce genre de jeu se mettent à Ideo ! :D

A propos de combattre-ou-mourir, en fait ce sont des anciens impériaux de CoM qui sont arrivés en haut de l'échelle pour certains, qui ont voulu faire leur jeu, et voilà que toute l'histoire démarra... J'ai été joueur, puis colonel de la plus puissante compagnie du jeu pendant un temps, puis après avoir refusé un poste de général me voilà animateur... Et finalement dirigeant à Ideo, c'était la dernière étape qui nous manquait !

Maintenant on n'attend que des joueurs motivés pour faire du roleplay, mais je pense que des gens qui ont su apprécier Arcanum à sa juste valeur ne peuvent que pondre du roleplay bien sympathique ! :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Jean Nemar :

ideo a des problemes de serveur et limite a 80 connexions. ideo a l'air tres simpa avec un back ground tres poussé. mais pour un newbie, c'est un peu compliqué, on a l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe et on sait pas trop quoi faire (en fait on sait pas quoi faire du tout) et on commence completement a poil, c'est un peu frustrant....

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

Idéo est super mais les deux autres j'ai laisser tomber. sinon le serveur d'Idéo arrive bientot.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad Angel :

ideo est genial!! ce qu'uil faut c'est des le debut essayer de faire un RP avec des gens quand t'es newbie, demarre dans un peuple, surtout pas neutre, ils sont desoeuvrés les neutre, et c'est plus duur a jouer :P
rentre dans un royaume, et essaie de monter en grade, de RP, de faire des connaissances... va sur le chat, aussi ca aide :P

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Jean Nemar :

le serveur va tres bien mais hiers c'était limité a 80 connections et il y avait 81 connectés donc peut pas entrer. j'aurais pu essayer mais je suis pas le genre bourrin a essayer de faire tomber les serveurs.

Pas de chat possible pour moi et les forums on peut pas y acceder si on est pas loggué.

ben sinon je suis un tres bel elf artesien et j'ai un mon favori. j'ai parlé a une elfette et je sais maintenant courir, j'ai meme lancé mon premier sort. la grande classe

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

artesien et j'ai un mon favori ????
artesien c'est quoi(plutôt Arthénien ?(les mages)) sinon pour le serveur faut juste attendre que qqun se déconnecte c'est pas trop long en general. Tu me presenteras ton elfette.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad angel :

moi aussi j'ai ma copine elfette!! :P , et on va ptet essayer de s'integrer chez les artheniens, on verra ca :P

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi chui en gentil elfe (comment ça c'est original ?) adepte de vélaniel ce qui fait que j'utilise mes PV au lieux de mon mana pour lancer les sorts et que j'ai accès aux écoles de destruction, c'est y pas fort ça ??? :D :D

Hey les gens faudrait se retrouver ça serait marrant... ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

Moi aussi elfe de Vélaniel eheheh Vous etes où ? moi je vais à Orodreth : ville elfe pres de la confederation artheninne. mon pseudo c'est BOSC

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Nita :

Moi elfe de Galmaniel , aussi de la confédération .. j'ai pas beaucoup jouer... manquer de temps :roll:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Apparement y'a une grande fête dans quelques jours dans la capitale Elfe, alors j'y serais surement... :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Jean Nemar :

et bien moi je suis le fameux Himrod et je viens d'arriver dans la bourgade de Jolgar.

Je viens de me payer un terrifiant baton de combat (enfin un vulgaire bout de bois qui m'a couté les yeux de la tete). Je voulais un arc elf digne de mon rang mais les prix sont prohibitifs

Je n'ai recu aucune invitation , quelle honte ! ces fetes vont se derouler dans quelle ville ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad Angel :

presentement je suis au sud d'orodreth, a coté du panneau, mais jke part parce que, etant humain et neutre, ils m'aiment pas la bas, surtout que yya un couvre feu d'instauré

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est à Ranewen (la capitale) qu'il y a une grande fête et c'est Drac, le maire de Camthalion qui me l'a dit...

PAr contre y'a un petit problème, seul le peuple elfe et le royaume d'Ithoria peuvent rentrer en ville...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

En gros ya que les elfes (du peuple elfe et neutre) et Ithoria qui peuvent entrer dans la grande foret mais vous pouvez demander une permission. et c'est quoi vos pseudo ?

au fait un des instructeurs d'ecole de magie arthénienne s'appelle arronax si ca vous rappelle qq'un .


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2004-06-20 02:34 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Jean Nemar :
Le 2004-06-18 14:38, Skan a écrit:
En gros ya que les elfes (du peuple elfe et neutre) et Ithoria qui peuvent entrer dans la grande foret mais vous pouvez demander une permission. et c'est quoi vos pseudo ?
donc moi elf arthenien ca doit marcher (et pas artesien (faut m'excuser j'suis sous calmants alors c'est dur par moment)

ben moi mon nom c'est Himrod comme je viens de le dire , je vais essayer d'aller a la capitale passer un petit coucou a moins qu'une horde de lapins sauvages me barrent la route.

_________________
Image Méchant? moi ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi pour faire original, c'est Berenor donc bon si vous me croisez, je suis juste à la sortie de Camthalion pour l'instant et je tente de latter un bandis niveau 2 ben franchement quand on est niveau 1, c'est vraiment la merde !!! :roll:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

Jean Nemar je te deconseille d'aller dans la grande forêt tu n'est pas un elf du peuple elf ou un elf neutre tu est un elf arthénien. tu peux demander une derogation. sinon Berenor en étant de Vélaniel tu devrais pas trop avoir de mal. tu tape et tu te soigne dès le niveau 1.(évitez de mourir c'est chiant)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad Angel :

pour l'instant je me dirige vers l'ouest vers la confédération arthenienne, on risque de pas se voir...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ouai mais le problème, c'est qu'avec tout juste 5 PA ça fait déjà trois tour que je me bas contre un pauvre blaireau et ce matin j'ai raté deux sorts du coup ça commence à me faire un petit peu chier... :roll:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad Angel :

5pa seulement? comment tu fais? o_O

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Skan :

tout le monde a 5 PA et Berenor concentre toi avant de taper c'est pasmal du tout.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Sad Angel :

beren tu fait ca? :P
sinon pour repondre a skan: effectivement, j'ai confondu PM et PA -_-

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah vi Skan, je sais bien que 5 PA c'est bien étudié pour pas qu'on se face éclater la face quand on est pas connecté mais avoue que c'est rageant de pas pouvoir finir un combat en une seule fois !! ;)

[PS] Le premier qui râle pask'on voit pas leurs petits avatar et tout et tout qu'ils aillent se faire liposucer les genoux chez les grecques !!!

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tiens j'ai raté ca ! Alors que c'est quand même moi qui a initié cette mode ! :D

Un petit point rapide : qui est inscrit où sous quel pseudo et surtout, je veux le royaume (histoire que je saque les arténien :D) ?
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca y est, mossieur le modo se la pète, fais gaffe j'ai des moyens de pression !!! :devil:

Et pis de toutes façons, je m'en, fous, je suis pas arthénien... :D :D

Comme dis juste avant, je joues Berenor un elfe du peuple elfe (ouai je sais c'est original.. :roll: ) prètre de vélaniel et là je me rapproche de la capitale...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Loin de moi l'idée de me la peter Beren :D

(un elfe de Velaniel comme si on en avait pas assez :P)

M'embete que les profils soient inaccessibles pour le moment, j'aurais regardé ce que donnait le fameux Berenor ^^

Sinon, je ne vous vois pas trop sur les forums ou sur le chan vous autres... :'(
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

effevctivement, jvais jamais sur le fofo >_<
je devrais :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

J'insiste vraiment sur un point : ALLEZ SUR LES FORUMS !!

C'est vraiment là que se passe toute l'ambiance roleplay du jeu ! Si vous n'y passez pas, vous ratez la moitié de l'interet du jeu !

A part ca, pour ceux que ca interesse, me voici :

Ether Oïchnyl

Et pour me la peter, faites un tour dans mes chroniques, et dans promotions :D

________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2004-06-20 21:49 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Je me suis inscrit, je suis un orc du nom de vragdish, je suis sorti du bas à droite et je tente de remonter vers le haut à gauche.
Comme vous pouvez le voir, je suis super impliqué, je connaît les noms par coeur, j'adore ce jeu, dynamique, vivant et beau, et d'ailleurs j'adore le roleplay, tellement que je pense supprimer mon compte la prochaine fois que je pense à passer sur le site...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon je viens de me faire enroler dans l'armée. je crois que j'ai dit oui trop vite.

une compagnie s'est formée et on a tous rendez vous en ville (prevoir des bouchons pire qu'a paris aux heures de pointe)

le probleme des forums comme j'ai déja dit est qu'il faut d'abord se logguer et le serveur est a genou (ils sont passés a 100 log du coup il y a 100 logués en continu) et quand tu entres tu te fais rapidement sortir. c'est la rancon de la gloire.
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Cosmo, comme on le dit si bien, chacun ses gouts...

Jean je vais te tuer ! Un soldat, comme si on avait pas assez tiens... :D :D
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bonne nouvelle
"mardi 22 juin 2004, 9h48
Licenciements: les syndicats ont six mois de plus pour négocier"

ca devrait me laisser quelques mois de plus de connexion a internet au taf. Pis c'est bien l'armée, moi j'ai été bidasse autrefois
Image Méchant? moi ???

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Et hop je viens de passer Sergent.

Mon coté meneur d'hommes, poigne de fer dans un gant de fer a tout de suite été reconnu
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Mdr, l'Administrateur il te fout dehors hein :D

(et c'est pas très dur de passer Sergent dans notre magnifique armée :roll)
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le 2004-06-20 21:46, Nemesis a écrit:
J'insiste vraiment sur un point : ALLEZ SUR LES FORUMS !!

C'est vraiment là que se passe toute l'ambiance roleplay du jeu ! Si vous n'y passez pas, vous ratez la moitié de l'interet du jeu !
Vivi ... si en plus d'IDEO vous voullez faire du RP , aller sur mon forum :lol:
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est quoi ton forum ?
tu l'as surement dit mais a mon age on a la mémoire ..... je sais plus
Image Méchant? moi ???

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

En faite .. il n'est pas terminer, il reste encore quelques petits trucs mais c'est jouable :P Je trensfers le RPs des autres, fais des rectifications etc..

Sur l'autre forum (Forum Art qui a changer d'hébergeur, donc de lien *mais je l'ai mis en portail en haut de mon forum* ) la section était trop petite pour la carte qu'on avait.

Sinon:
http://www.role-expert.com/chimeresdesanges/index.php

Allez vous inscrire et regardez ;)

Faut que je m'y remette à IDEO :roll:
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon je viens de passer quelques temps sur les forums. bon semblerait que j'avais pas capté la distinction entre peuple elf et elf pas peuple elf. pas glop pas glop, en plus il se passe des trucs bizarres, si quelqu'un a des news ?
(enfin si c'est un truc style 'on va vous attaquer dans 2 tours, c'est pas la peine de le dire, je reste rp)
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Oui, ya des elfes qui ne sont pas forcément de Peuple Elfe (comme ton Seigneur de Guerre, qui est le seul prête de la Conf, puisqu'il a été banni du Peuple Elfe et qu'il nous a rejoint)

A part ca tu es Sergent de l'Ordre de la Plume je crois ? (tellement le bordel dans la hiérarchie de l'armée :P il s'est bien fait chier le Glaendil)

A part ca, des trucs bizarres... Achidumblus est un boulet :D

Ah, et les ML ont accusé la CA d'avoir tué l'un de leurs et pris un glyphe...J'ai parlé au boss des ML, y a anguille sous roche... On est pas sorti.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

les ML ? melons ???? sinon pour le boulet je suis d'accord, il merite le fouet ....

arg, et la troupe qui n'arrete pas d'attirer les monstres.

edit: d'ailleur moi aussi je suis un elf
_________________
Image Méchant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-06-29 17:20 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-06-29 17:32 ]</font>

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Boulet, informe toi un peu :P

Les ML sont les Mages Libres. T'as qu'a faire un tour sur le Monde des Reves, tu peut difficilement rater le topic...
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pour l'instant j'étais surtout sur le grimoire artenien, il y a déja de quoi s'occuper.

je vais aller faire un tour chez les reveurs

et paf tout cassé :(

chez nita c'est pas top non plus
_________________
Image Méchant? moi ???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-06-30 15:29 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2004-06-30 17:11 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

MOn forum est en création monsieur. :P
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2004-06-30 17:48, Nita a écrit:
MOn forum est en création monsieur. :P
te plaint pas , ideo est en rade complete
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Voui...Ca me rappelle la semaine ou le Serveur était down... Putain Nhork nous avait fait flipper en nous disant qu'il était possible que la BDD était perdu...
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Base De Donnée je suppute. vaudrait mieux pas pour sa descendance....
Image Méchant? moi ???

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Il est clair que si on pert tout on sera un peu en colère!!!!

Kelson débutant mais quan même!!
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi aussi débutant mais quand meme.
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Non, on perdra pas tout, au pire, ya une sauvegarde qui date de Dimanche.

Ether, content de garder son niv 5 :P
Image

Vhailor
Posts: 2
Joined: Tue May 11, 2004 2:00 am
Location: Lille
Contact:

Post by Vhailor »

Ne vous en faites pas, on va bientôt reprendre. Je ne vous cache pas qu'Ideo a été victime de son succès, et on a grand besoin de dons pour maintenir un serveur décent.

Ideo est un jeu fait par des étudiants passionnés qui bossent pendant toutes les vacances de 8h à 18h pour la plupart, pour que vous puissiez jouer gratuitement. Cependant, bientôt ça ne suffira plus, vivement qu'on ait des graphismes à nous, pour qu'on puisse lancer une campagne de dons...

Soyez généreux svp... Faites un petit effort ! ^_^

V.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vhailor le 2004-07-12 21:56 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Etre généreux avec des faignants qui foutent rien entre 18h et 22h30 ?!?!?!?!? enfin moi je suis futur chomiste, alors j'accepte aussi les dons


Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ideo est un jeu fait par des étudiants passionnés
J'utiliserais plutot le terme "acharné" voire même "téméraire" en voyant Nhork bosser sur les bugs sur Irc :P

Pour l'instant, défoulement sur la version test en attendant la suite...
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouai mais faut se reinscrire, c'est du test ... pfuit et puis je part bientot en ouacances alors temps pis on verra apres le 15 aout
Image Méchant? moi ???

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

Dsl mais je crois qu'il faudra voir ça à la rentrée ( d'après le site!! )
:evil: et ça c pas cool :evil:
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Un petit mot de la version test, parce que vous le valez bien.

Alors, comme l'a dit kelson, a la rentrée "pas cool", mais l'attente va en valoir le coup ! De nouveaux gifs.... Beaucoup de nouveaux gifs, va y avoir pas mal de choses revus, ca va etre bien bien plus beau (ils ont finis par trouver beaucoup de bons graphistes...).
Le nouveau systemes de compétences est lui aussi énorme, la lecture est chiante, mais en pratique, c'est vraiment fantastique.
Et le dernier point positif, c'est que le long down aura fait fuir les boulets.

Donc, en gros, l'attente vaut le coup.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon ben c'est la fin des vacances. pas de news en vue ....

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Courant Septembre, je peut pas vous dire mieux :(
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

bon ils annoncent que c'est pour bientot dans pas longtemps en date d'hiers.
Image Méchant? moi ???

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Vers la fin de semaine... Infos glanées de manière chanique.
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

le 25 annoncééééééééééééééééééééééééééé
Image Méchant? moi ???

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Je me suis inscrit a IDEO. Je sais je fais remonter un vieu topic mais j'avais envie de le dire alors voila.
===>[] *sors*

Post Reply