un peu d'aide pour un debutant

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
gogol3
Posts: 12
Joined: Sat Mar 06, 2004 1:00 am

Post by gogol3 »

slt tout le monde

je suis dans la première ville : triste-colline je suis aller voir un mec et j'ai accepter ca quette ( aller detruir la machine a vapeur )je l'ai trouvée mais je sait pas comment la detruire vous pouver me dir?

je suis vers le pont ou le mec me damand de payer la taxe pour passer il me dit aussi que pour passer gratis il faut que je detruise les materiau de construction d'un autre pont je les trouver mais la meme question comment il faut les detruir?
merci d'avance

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Pour détruire des choses :

Les explosifs : dynamites et grenades offensives marchent bien (1 plus pour la dynamite)

Le corps à corps :
- coup de poing > diminue ta santé
- epée > diminue leur durabilité
- hache > ne diminue PAS la durabilité

les explosifs n'ont pas de consignes particulieres : vise le boitier de la machine ou le tas de bois

pour le corps à corps c plus complexe, tu doit passer en mode combat et FORCER l'attaque de ton personnage en pressant la touche ALT (il me semble).

Note : avoir une hache au début c'est pas forcement faisable, alors conseil : attaque ta machine à l'explosif et finis la au corps à corps.

gogol3
Posts: 12
Joined: Sat Mar 06, 2004 1:00 am

Post by gogol3 »

et un explosif il faut quoi pour en cree un?

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

C'est bien simple au début du jeu...

C'est bien un miracle si tu as les caractéristiques requises pour construire une grenade offensive (niv6 d'explosifs)

donc soit tu en as : dans les grottes du site du crash, soit tu t'en passe !


gogol3
Posts: 12
Joined: Sat Mar 06, 2004 1:00 am

Post by gogol3 »

ok merci

Thain Aranlaus
Posts: 98
Joined: Mon Mar 01, 2004 1:00 am

Post by Thain Aranlaus »

Un truc si t'as virgile comme camarade tu peut detruire les objets a main nue en faisant quelque pause pourqu'il te soigne

B@ttle_R@ge
Posts: 18
Joined: Thu Jul 22, 2004 2:00 am

Post by B@ttle_R@ge »

Presse alt pi attack les choses non vivantes.

Post Reply