Carte du monde

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

alors voila je voudrais vous dire que la carte du forum n'est pas complète Voilà la vraie carte d'Arcanum complète :

Edit de Cosmo : les images c'est cool, mais quand elles sont grandes, les liens c'est mieux.
http://www.gamebanshee.com/arcanum/worl ... lworld.jpg


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2004-07-29 02:16 ]</font>

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Excuse moi du peu mais que la carte ne soit pas complète, ce n'est pas un problème en soi. Il y a la liste complète des lieux sur Arcanum et leur coordonnées ce qui est encore mieux. Les longues promenades dans les contrées Arcanumeuses font aussi du charme de ce jeu : la découverte. Et puis si tu connais tout du map lors de ta première partie, à quoi te sert-il donc d'acheter un vrai RPG comme Arcanum. Contante toi d'un diablo, Tomb Raider et autre RayMan, où le chemin que tu suit est toujours le même et ou tu n'as qu'une seule possibilité.

Voilà mon avis, somme toute très personnel, sur ce topic.

Loin de moi l'idée de vouloir être agressif et correcteur si c'est le cas. Ton geste était amical mais ne m'a pas séduit.


*** Ze§eBu$ 666 ***

Le Demi-Ogre Nécromancien le plus poli du monde...

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

Ce que je veux dire c'est que quand on fait quelque chose qu'on le face bien ou qu'on ne le fasse pas du tout.(J'ai Diablo 1et2 Tomb Raider et RayMan).

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-07-28 20:11 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

t'as raison mon grand, j'aurais pas dû mettre de carte du tout, comme ça je me serais pas fait emmerder par des gens comme toi qui ne sont jamais contents. Pis j'aurais pas dû faire de site non plus, comme ça j'aurais encore moins été emmerdé.

Je crois bien que tu n'as pas compris l'esprit de ce site. Si tu as lu un peu la soluce, j'ai essayé de ne pas mettre que des spoilers, et de laisser le plaisir de la découverte. Ben c'est pareil pour la carte : ça te sert à quoi d'avoir la totalité des points connus, à part à te gâcher le plaisir de la découverte ?

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Je tiens à remercier Cosmoschtroumpf pour ce site et l'encourage à le maintenir. Beaucoup de jeux tombent dans l'oubli alors même qu'il sortent en version Economique (1 à 15 euros). Beaucoup de gens les découvrent alors. Ca a été mon cas pour Arcanum, et j'ai été ravi de découvrir ce site, toujours actif, alors que le site officiel était "mort". J'ai très rarement consulté la soluce, j'aime bien découvrir par moi même.
Le forum est vraiment une source d'enrichissement arcanumesque.
Merci tout plein aux créateurs et Admins.
Manu

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Manuel le 2004-07-29 10:46 ]</font>

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

Je n'ai pas dit que je n'estait pas contant mais je voulais montrre à ceux qui voulais bien voir que la carte n'était pas complète je ne vous oblige pas à la regarder.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

est-il marqué à un seul endroit que la carte du site était complète ?
Sur cette carte, il manque des lieux, soit peu importants, soit liés à des quêtes, bref, il en manque, mais ils sont tous ci-dessous, dans les coordonnées.
Traduction : je n'ai pas mis tous les lieux comme "le lieux secret" ou je ne sais quoi, ou même d'autres lieux.
Ce que je veux dire c'est que quand on fait quelque chose qu'on le face bien ou qu'on ne le fasse pas du tout.
Ok, donc tu étais content de ce que j'ai fait.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cosmoschtroumpf le 2004-07-29 19:57 ]</font>

B@ttle_R@ge
Posts: 18
Joined: Thu Jul 22, 2004 2:00 am

Post by B@ttle_R@ge »

C'est pas aussi facile que ca de suivre les soluces surtout celle du cote mechant. Mais c'est super le fun d'avoir ce site pour aider.

Mersi Shtroumpf...

OUSSAMA
Posts: 41
Joined: Sat Apr 17, 2004 2:00 am

Post by OUSSAMA »

Pourquoi vous faites toute une histoire pour rien je voulais seulement aider et vous m'agressez comme si j'étais un malpropre.C'est vraiment pas sympas.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-07-30 19:36 ]</font>

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

On veut pas être méchant sinon Cosmo t'aurait tous simplement exclus du forum.
C'est juste que ton action n'avait pas lieu d'être, car, comme le Bleu l'a si bien dit, il n'est pas bon de tous connaître. Qui plus est, il avait bien précisé que la carte n'était pas complète et en plus il avait même justifié pourquoi il ne jugeait pas bon qu'elle le soit... Pour moi c'était limpide et rempli d'une sagesse immense et juste.

Ne sois donc pas si aigri et prend plutôt exemple sur notre gnôme bleu. ;-D

Ze§eBu$ 666, l'ogre nécromancien le plus poli du monde, mais qui a sérieusement du mal à ne pas bouffer tout ce qui traine ici bas...
***un lambeau de chair entre les dents***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Zesebus le 2004-07-30 23:57 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2004-07-30 19:34, OUSSAMA a écrit:
Pourquoi vous faites toute une histoire pour rien je voulais seulement aider et vous m'agressez comme si j'étais un malpropre.C'est vraiment pas sympas.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: OUSSAMA le 2004-07-30 19:36 ]</font>
Ben quand on dit quelque chose, on le dit bien ou alors on ferme sa gueule.

au passage, tu annonces que la carte n'est pas complete comme si on etait des blaireaux de pas s'en etre rendu compte depuis 4 ans et apres tu te plaints que c'est toi qui est agréssé. :lol:
Image Méchant? moi ???

Kami
Posts: 30
Joined: Wed Jul 21, 2004 2:00 am
Location: Marseille
Contact:

Post by Kami »

Voyons les côtés positifs.
Je viens de découvrir un lieu où je ne suis jamais passé :) et je vais de ce pas aller y faire un tour ^^

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

J'ai remarqué un truc aussi : dans le tableau des lieux avec leur cordonnées, y a un lieu inscrit qui n'est pas affiché sur la carte du site. C'est K'na Ta

Post Reply