Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le multi-joueur sur internet c'est possible ! (WON)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o-super

MessagePublié le: Ven Avr 16, 2004 2:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour, pour tout ceux qui on un probleme de crétion du compte won, ne vous inquieter pas, il vous faut tout simplement télécharger account wizard de SIERRA et de vous creer un compte.

Voila si vous avez un probleme je suis a msn (olivierbarraud@msn.com)

on pourra s'organiser des partis multi.

ATTENTION : Je veux signaler que le multi-joueur sur internet avec une version cracker ne marche pas!!! Arcanum est disponible au prix de 5€ la a fnac .

merci de m'avoir lu et bonne journée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Chris

MessagePublié le: Lun Juil 12, 2004 6:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je veu bien mai ou on le dl(=telecharge pour ceux ki ne saven po)?!?
il est po sur telecharger.com...
si ta une idee...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mar Juil 13, 2004 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

.. utilise google pour voir .

MessagePublié le: Mar Juil 13, 2004 8:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

désolé de vous dire ca mais ca ne sert a rien : Won ferme à la fin du mois de Juillet.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
34silver34

MessagePublié le: Ven Juil 23, 2004 12:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la fnac ou j'habite arcanum n'y est pas et sa fait un ans que je vais voir
Kami

MessagePublié le: Ven Juil 23, 2004 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

AH AH ! Moi aussi ils l'ont plus depuis longtemps ^^ !
Même sur leur site pour un achat en ligne je ne l'ai pas trouvé.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Ptiloui

MessagePublié le: Lun Aoû 02, 2004 9:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2004-07-13 21:44, OUSSAMA a écrit:
désolé de vous dire ca mais ca ne sert a rien : Won ferme à la fin du mois de Juillet.

Comment on fera alors pour jouer?

Au fait salut à tous, je suis nouveau. Je cherchais de l'aide pour la quête du clan des forgerons et je suis tombé sur ce super site!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jeng

MessagePublié le: Jeu Aoû 05, 2004 1:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je cherche quelqu`un pour jouer en multijoueurs!
Mai jai besoins d´infos pour la création de compte...
Merci a+
o-super

MessagePublié le: Lun Mar 28, 2005 11:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je repassais par là, je remarque que de temp en temp des gens me rajoute a Msn pour me demander comment jouer a arcanum. (une Vingtaine de personnes quand meme)

J'explique que depuis la fermeture de Won c'est plus possible, si des codeur sont pret à essayer de faire un support multijoueur je veux bien leur fournir mon aide car Arcanum est le meilleur je de role qui existe (pour mes gouts en tout cas).

o_super@msn.com Bonne Chance.
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 11:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonne chance, tu vas en avoir besoin
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 4:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

'Tain ! Encore un revenant ! et qui fais de la remontée de topic, en plus !

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 7:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Double fantôme ce coup ci
De mon corp et du forum
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Lun Juin 27, 2005 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Isaac Zapruder a écrit:
Double fantôme ce coup ci
De mon corp et du forum

*Sors sa grenade anti-fantome*

Ptiloui

MessagePublié le: Mer Juil 13, 2005 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je passais par là, pour voir ou ça en était et puis je me suis poser une question.
Même si WON à fermé, est-il quand même possible de rejoindre une partie en tapant son adresse IP par exemple ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: