partie

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Répondre
Anonymous

Message par Anonymous »

salut a tous

J'ai fini le jeux en solo, et je voudrais jouer en reseaux, mais tout c'est triste.
je voudrais savoir si certain seront interesser pour jouer en raiseaux?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

*sourit en voyant le tout premier message dans cette section du forum depuis 45 siècles*

Hum... heu, comment le dire???

le mode réseau d'Arcanum est ... euh, assez peu satisfaisant.
... enfin à moitié seulement, puisque je parie que l'interêt de ce mode sera relancé dès qu'un bon mod sera releasé.

Et puis j'ai dèja du le dire ailleurs mais:
une fois que t'as fini le mode solo d'arcanum, il ne te reste plus qu'à recommencer encore et encore.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »

pas satisfait du mode resal d'Arca ?


Ben fabrique-le toi !

je serais ravi de pouvoir héberger un mod multijoueur, même fait à l'arrache.

Moi pour le moment j'ai pas trop le temps de faire ce mod Dolores (ni Arena ni Oceritha). Mais, demain, peut-etre...

:hop2:
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

Ben en fait, je planche sur un petit mod depuis pas mal de temps (quatre villes seulement). J'ai fait ttes les maps outdoor, et j'ai l'idée de la quete principale en tête.
Bref, pas de quoi le releaser avant 40 ou 50 ans :)

L'autre moitié de mon insatisfaction du mode réseau est l'indisponibilité du mode tour par tour, et le mode de sauvegarde perfectible (par ex, si l'host quitte avant le client, le perso client n'est meme pas sauvegardé :()

Anonymous

Message par Anonymous »

moi aussi je trouve le mod vermantown trop limité car c 'est limite du diablo et je trouve ca dommage.

Anonymous

Message par Anonymous »

Bonjour Bonjour
Je suis extrement decu, mais alors...
Apres avoir passer plusieurs heures, jour , nuit sur le mod solo...
Plusieurs plantage, pertes de sauvegardes mais malgré tout des heures de bonheurs.
je dis a mon colloc qui joue autant que moi a ce jeu..
On se fait un petit reseau d'arcanum...
C parti.
Et on joue, on se bat, on decouvre.
Et on meurt.
On recommence, et la plus d'equipement . Bon c parce qu'on est mort ...
On continu mais cette fois on quitte la partie sans mourrir, on sauvegarde notre perso...
Puis on recree....
Et la DECEPTION, seul les caracteristique de nos personnage sont sauvegardé,
Ou est passé notre equipement, et nos quetes en cours, faut il les finir pour qu'elle soit sauvegardé.????

Dites moi pourquoi lorsque je quitte et sauvegarde.
Je rejoue avec un persoonage qui a un equipement de base, et qu'il faut que je reparle a tous le monde pour recommencer les quetes..

Snifffffffffffff
Mod vormantown en cooperative.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

C'est simple. Arcanum possède une fonction auto-equipement qui permet d'obtenir à chaque debut de partie un equipement en fonction des aptitudes du perso. (ex: boomerang pour adeptes du lancer, lampe electrique pour electriciens debutants, armure et or selon niveau etc). Je pense qu'en implementant cette fonction, les devs d'arca n'ont pas pensé que le joueur prefererait garder ses equipements trouvés (ainsi que son or gagné). Oui c'est regrettable. Il suffit de ne jamais jouer à Arca en multijoueur pour remedier à ce problème.
Image

Anonymous

Message par Anonymous »

Hier soir je me suis acharné
Car dans le mod de Vormantown
Non seulement ton equipement n'est pas sauvegarder, mais en plus , tes quetes non plus....
Alors j'ai joué jusqu'a finir ce mod.
Et bien
je suis super decu mais vraiment super decu.
Trop court , trop facile, sans interet.
Comment ont il pu faire un mod solo ausi geniale ,et un mod reseau internet aussi nul.

Existes t'il le mod arcanum en reseau...

Si non, qqu est il en train d'dapter arcanum pour le reseau.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

Non ça n'existe pas. Et je pense que personne n'a pour projet de l'adapter.

[edit] quoique..... j'ai ici le lien vers un post de krnette, qui parlait à l'epoque d'une 'adaptation' de la carte de base du jeu. Hé.... peut-être que c'est cela qui explique son absence ces derniers temps? Qui sait......
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=3&8

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-22 19:34 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Messages : 2886
Inscription : mar. nov. 20, 2001 1:00 am
Contact :

Message par Cosmoschtroumpf »


MAIS BORDEL POURQUOI LES POSTS ANCIENS N'ARRETENT PAS DE REMONTER ???? VOUS PENSEZ PAS QU'UN ANCIEN POST N'A PLUS AUCUN INTERET ???

mais je ferme pas, c'est biens parce que y'a 4 posts en tout et pour tout sur ce forum.
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Messages : 500
Inscription : lun. nov. 26, 2001 1:00 am
Localisation : Tulla
Contact :

Message par HED »

Cher cosmo il faudrait apprendre aux membres de ton forum à creer un nouveau topic pour poser une nouvelle question au lieu de bumper un vieux post qui n'est que très vaguement lié à la question nouvellement posée.

Vu qu'une nouvelle question a été posée, ce n'est pas l'interêt du post qui est en jeu, mais bien la clarté generale du topic. Ici, la question première portait sur une eventuelle recherche de partenaires de jeu. Maze a bumpé le post avec une question qui concernait les sauvegardes dans le jeu en multi. Oui, y'avait pas grand rapport. Et oui, ça fait complètement fouillis pour le noob qui veut chercher quelque chose sur un sujet precis.

Au fait, tes pouvoirs d'admin ne te permettent-ils pas de deleter les parties OT du post puis de les republier sous un nouveau topic?

(hey hey, desolé pour le pavé, mais je sors d'un cours de philo, là - ça a pas arrangé mon verbe habituel argh)

oui promis j'le re'frai plus.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Le 2002-03-22 23:24, Cosmoschtroumpf a écrit:
MAIS BORDEL POURQUOI LES POSTS ANCIENS N'ARRETENT PAS DE REMONTER ???? VOUS PENSEZ PAS QU'UN ANCIEN POST N'A PLUS AUCUN INTERET ???
Je veux pas t'offensser mais c'est des fois en utilisant de l'ancien que l'on fais du nouveau :)

Sinon moi j'ai aussi tenter une partie reseaux avec ma soeur. Mais ca ne fais que planté en plus j'ai rien compris à la carte et ca ramer de trop...
Je sais pas si ca viens de reseaux et je ne pense pas car on joue des fois pendant des heures à D2 dans plantage alors je vois pas.
Le mode reseaux de Arcanum m'a decu. J'etais tellement faché que pour me calmer j'ai fais une partie de.... Arcanum :D :D

luigifr
Messages : 2093
Inscription : jeu. mars 07, 2002 1:00 am
Localisation : camelot

Message par luigifr »

tout le monde doit le dire mes la solutions a notre probleme serait que qq cree un bon module :) mes bon je crois que malheuresement
Vormatown a dessus tellement de gens que bas il y a personne pour jouer avec nous sur les parties multi :( [5 personnes l'autres jours tous anglais]donc versions pas tres correspondantes faudrait p'etre plus faire parler de Arcanum ou demander a sierra qui reprenne les personne d'arcanum et qui nous cree d'autres modes mes bon faut pas reve



Anonymous

Message par Anonymous »

Coucou, moi les parties multi-joueur j'adore, c'est pas aussi bien que le mode solo mais moi j'aime.
Evidament sa merde et j'avous que ma jolie poubelle de chambre a perdu un peu de son charme a cause des coups de pied mais bon... c'est qune poubelle.
Sinon moi jejoue en reseau avec mon pére et le plus gros probleme c'est la dificulté , enfin la faciliter avec laquel mon techno (niv 50) et son mage (niv50) se promenent, ils faudrais des cartes plus dure, enfin deja, il faudras plus de cartes tout courts, je me vente pas d'etre fort mais bon quand ont se promene a deux au niv 50, sa dure pas tres longtemps.
Enfin voilà, le mode multi j'aime mais les cartes manques.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Deux choses...
1) Tu as réussi à jouer en multi ??? Commment ??? *bave de partout tellemnt je suis impatient*
2) Pourquoi faire remonter un Topic qui date de la guerre ??? Ouvres en un autre !!! Mais bon c'est pa strop grave et en plus m'en fous, je suis pas modo ici... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Message par Anonymous »

Bon, ba pour joué, je vais en multi, et je sais pas une fois dans le jeu sa plante rarement, mais pour y accédé c'est chaud mais vu les message sur le forum je m'attender a pire, mais je joue en réseau et non sur le net donc je sais pas y'a peut etre un truc.

jenghan
Messages : 10
Inscription : jeu. août 05, 2004 2:00 am
Localisation : 67000

Message par jenghan »

URGENT! Actuellement je suis connecté sur internet en multijoueurs et je recherche AUJOURD`HUI des personnes avec qui jouer.
C´est la partie Jeng han
Je vous attend a+
envoyez moi 1 msg privé ou 1 email pour me prevenir (si jamais je ne suis pas connecté)

Répondre