Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Combien sommes nous sur ce forum (pers. actif) et les partie

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePublié le: Lun Aoû 23, 2004 3:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a moi
ca fait 1

ps: pourquoi personne ne joue sur internet
et je voudrai qu on organise une partie
comme ca personne ne sera seul a attendre betement que quequn vient le rejouindre sur sa partie

[ Ce Message a été édité par: Chris le 2004-08-23 16:48 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Loki

MessagePublié le: Lun Aoû 23, 2004 4:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Soory boy !
J'ai pas encore l'adsl mais ça ne devrai pas tardé (septembre proba,on s'en fera une petite)en attendant j'crois qu'y a d'autre serveur ou tu pourra jejoindre des parti internet...

++

Loki, Elfe noir de la foret de Sherwood

Ptiloui

MessagePublié le: Lun Aoû 23, 2004 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y a moi mais j'ai bien peur que ta partie sur internet ne tombe à l'eau : en effet, wo a fermé et il n'est donc plus possible de jouer sur le net. Par contre tu peux toujours jouer en LAN.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Chris

MessagePublié le: Lun Aoû 23, 2004 7:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non non desoler de te contredeire mais je m y suis connecter il y a quelque jours biensur y avait personne mais bon
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Aoû 25, 2004 2:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jusqu'à présent, personne que je connais "d'ancien" sur ce forum n'a réussis à faire de parties multijoueur, de toutes façon le mod est pas térrible et enfin, c'est pas la bonne partie du forum...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ptiloui

MessagePublié le: Mer Aoû 25, 2004 11:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bin si tu disque ça marche, la prochaine fois que tu voudras jouer en multi, tu préviens un jour à l'avance, tu donnes l'heure et j'essairai de te rejoindre. Question : faut avoir un compte won pour pouvoir rejoindre une partie ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: