Cartes des villes principales ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

A force de tourner en rond, je suis comme vous, j'ai appris à les connaitre. Mais quand vous trouvez un truc qui vous résoud une quète que vous avez acceptée la semaine dernière, et que dans le journal il est marqué 'Tel perso veut tel objet pour telle raison', en général il est faisable de se souvenir de la ville mais de l'endroit exact c'est souvent moins aisé.

Si vous aviez des cartes (ou saviez ou les trouver) je pense que sur le site ce serait intéressant ... Cosmo, à bon entendeur ...

PS: Cosmo, on peut éventuellement faire cela ensemble si tu sais comment faire un screenshot sous Arcanum ... Le reste ce serait un peu de photoshop

Anonymous

Post by Anonymous »

Avec le joystick de ce mois-ci, une aide de jeu est livré, dans laquelle il ya les cartes détaillées...

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

J'ai une gueule à acheter des livres ??

Ce serait bien la première fois !! Saches que j'ai assez de dépenses avec les petites culottes en soie (ceux qui m'ont lu comprendront!!)

Néanmoins, merci du tuyo ! :P

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Il suffit de faire une centaine de photos d'écran, de virer les perso au logiciel de retouche, et de tout mettre bout à bout. Un screen ds arcanum se fait en appuyant sur F11 (voir notice)


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Faux : le screen se fait avec F12 ;). Et je ne l'ai pas trouvé dans la notice.

pour les cartes, ben j'ai scanné celles de Joy, mais si vous avez vu la qualité, vous verrez que c'est assez désastreux...
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Arf, je sais que je commence à être ultra-lourd, mais c'est à la page 189 de la notice.
Et oui désolé c'est F12




*HED prend dorénavant la résolution de ne plus mettre de messages inutiles :D*

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Ca ce trouve derriére la carte donné avec le jeux, avec tous les autres touche de raccourci
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est un reccord du MOOOOOOOOONDE!!!!!

Locked