Nightwish

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'était juste pour savoir ce que vous pensiez de ce groupe, et surtout si qqn pouvait me donner sa nationalité, parce que j'arrive pas à savoir
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Beau, tres beau, et la chanteuse: belle :P
d'ailleurs j'ecoute, la :P
et j'ai toute la discographie ^^
et c'est bien
et ils sont finlandais, ou norvegiens, enfin, dans le coin quoi, je crois

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Nightwish ? J'adore ! Ca c'est de la musique !
J'ai acheté leur dernier album "Once", il est super mais je trouve qu'il manque un peu de "finesse" sur certaines chansons.
Mes chansons préférés : "Beauty of the beast", "The pharaoh sails to orion", "10th ManDown", "The siren" et "Ghost love score".
Et vous ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ils vivent tous en finlande, doivent etre finlaidais !
Image Méchant? moi ???

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

eh:! jlavais dit!! ^^

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Coll ! Des gens qui aiment ! Ben moi aussi j'adore :) pour l'insant, j'ai écouté à fond leur 1er album (enfin je crois, étant donné que je suis sensée avoir l'intégralité de leurs albums) et j'adore presque toutes les chansons. Mais en particulier, je préfère Beauty and the beast, The Elvenpath et une autre encore. Bref, c'est trop fort ! :D

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

jsuis pas fan non plus, j'aime bien mais sans plus, en ce moment jsuis plus dans des trips musique francaise, genre la rue ketanou(que j'ecoute en ce moment, trop bien :D ) ou les tetes raides, la tordue... ou bien meme Cali, Tryo, Deportivo, Myossec(pas sur de l'ortho) et des plus vieux, comme indo, telephone, louise attaque, bref, tout ca quoi, le metal, ca va de moins en moins
a part System of a down - Legend of Zelda celle la je m'en lasse pas :)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

Miossec, c'est ça la bonne otrhographe ;)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

j'y etais presque ^^
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Aaaah... Je vois que tu as bon goût Sad!
Un conseil, essaye Les Hurlements de Leo, les VRP, Les Nonnes Troppo, Les Ogres de Barback, Les Weepers Circus (si tu trouves) et Bénabar. Ca devrait te plaire vu que jusque là on aime les même choses. Je suis fan des wampas aussi mais c'est déjà plus... euh... "spécial".

Pour ce qui est des concerts, Têtes Raides, Bénabar, Weepers Circus, Hurlements de Leo et La Rue Kétanou c'est grandiose. Pour Miossec, voir le topic suivant: http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 24&forum=6

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

BoF Copaing !!
a part les weepers circus j'ai deja vu tout les groupe que tu cite en concert :D
vivement la fete de l'huma pour revoir les tetes raides :love:
sinon essaye "debout sur le zinc" c'est du tres bon aussi :P

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

mon frere y va a la fete de l'huma, mais jpourrai pas y aller :'( , les hurlements de léo jconnais deja, mais j'avais oublié de les citer, ya aussi les wriggles, que c'est excellent, ils vont passer dans mon bled paumé et jvais les voir en live!!! :)
j'avais oublié le ska, que j'aime bien :P
en gros, tous les groupes comme ca, un peu "festif", qui bouge....
mais bon, j'aime aussi tout ce qui est programmé sur le mouv, excellente radio rock ;), pop anglaise, etc


PS:La rue kétanou aussi je connais, j'lavais pas cité? merde :/ :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Sad Angel le 2004-08-31 12:55 ]</font>

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Feaelda...

Ca fait plaisir des gens qui aiment la bonne musique comme Nightwish.
Là je suis au boulot avec mon casque sur la tête et Nightwish qui tourne en boucle depuis environ 3h30... C'est le pied.
Sinon, est-ce que tu connais The Gathering, LacunaCoil, Within Temptation, Blind Guardian, Advantasia, Sonata Arctica, Vanden Plas ?

Je pense que sa pourrai te plaire, surtout Within Temptation. C'est aussi une fille qui chante et elle le fait superbement bien, parcontre en live, le show et les jeux de scènes sont franchement limités :P

Et vive le Speed Metal et plus (sauvage) si affinités...
:rockband:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

HALTE AU MENSONGE

d'abord j'ai jamais dit que j'aimais, je suis tout simplement allé voir sur leur site.

et l'autre qui se la raconte en disant finlandais ou norvegien ou pas loin et apres qui dit qu'il l'avait dit alors qu'il a dit autre chose et que moi j'avais pas dit qu'il avait pas dit qu'il avait dit (et pas l'inverse) ;)
Image Méchant? moi ???

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Ca c'est sur, il ne faut pas se méprendre...

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Ouille, le mal de crane, et c'est pas à cause de mettre la musique trop fort! :)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben si jlavait dit, en tout cas la finlande etait parmi les 2 pays que j'ai cité :P
et oui, toi t'as pas dit que jlavais pas dit, mais d'autres auraient opu le dire que jlavais pas dit alors que jlavais a moitié dit, tu saisi?(et blind guardian je connais!! :P)

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Sinon, est-ce que tu connais The Gathering, LacunaCoil, Within Temptation, Blind Guardian, Advantasia, Sonata Arctica, Vanden Plas ?
Ca, c'est moi qui l'avais dit... :rofl: :lol:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Euh en fait, Zesebus, je connais rien de ce que t'as cité :idea: ... Hum ... peut-être ...

Bon bon là, j'écoute de la techno (je me demande bien pourquoi, c'est du tout mon genre :roll: ) mais je crois que je vais bientôt changer ;)
Image

Post Reply