comment on marche ? ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

voila en fait je n'arive pas a marcher...quand je desactive la course automatique dans le menu, l'option se réactive tout de suite, donc je cours toujours...lol. quand j'appui sur la touche MAJ pour marcher, javance plus :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Onizuka le 2004-09-08 12:04 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben je sais pas trop comment tu peux faire autrement, mais de toute façon c pas très grave si tu ne peux pas marcher ... ;)

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

oui c pas trés grave, mais ya quelque endroit ou ca aurai pu m'aider. comme quand il faut récupéré un rubis dans la clairiere...je c plu comment...lol ( en haut a droite de la map ). j'ai du tuer tous les démon pour la peine... :). jme demandé aussi si il ne fallé pas avoir quelque points de discretion, alors j'en é mit un peu, mais ca na rien changé :(

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Mais il me semble que quand tu te mets en mode discrétion, tu ne cours plus de toute manière. Et puis, ces monstres sont faciles à battre ! :)
Image

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

euuu j'ai pas pensé a me metre en mode discret...lol ca ser telement peut^^. eu sinon tant que je suis la, j'ai une autre question. quand on aplique le "patch" pour pouvoir dépasser le lvl 50, a combien est la nouvelle limite? 99? ou ilimité??? ( jespere ilimité :D )

Zesebus
Posts: 71
Joined: Thu Jun 10, 2004 2:00 am
Location: A land where sex & horror are new gods.

Post by Zesebus »

Désolé de couper ta joie naissante mais le niveau max, une fois le jeu patché, se situe à 100... C'est tout, mais c'est déjà pas mal...

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

ah oki merci. oui c'est deja bien lvl 100 :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

faudrait voir aussi dans les parametres du jeux, doit y avoir une option a cocher/decocher style :toujours courir ;)

Image Méchant? moi ???

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2004-09-08 12:03, Onizuka a écrit:
voila en fait je n'arive pas a marcher...quand je desactive la course automatique dans le menu, l'option se réactive tout de suite, donc je cours toujours...lol.
Sans commentaire :roll: ;)
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Le 2004-09-13 21:09, Feaelda a écrit:
Le 2004-09-08 12:03, Onizuka a écrit:
voila en fait je n'arive pas a marcher...quand je desactive la course automatique dans le menu, l'option se réactive tout de suite, donc je cours toujours...lol.
Sans commentaire :roll: ;)
si si je suis sur qu'il y a un truc a cocher / decocher

Image Méchant? moi ???

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

ya rien a cocher, c juste une option a activer ou pas et moi elle se réactive automatiquement.

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Est-ce ue tu as essayé en désactivant l'option avant de charger la partie?

Onizuka
Posts: 9
Joined: Wed Sep 08, 2004 2:00 am
Location: Millau ou Blois

Post by Onizuka »

oui j'ai deja essayé, ca me fait la meme chose, elle se réactive toute seule d que je sort du menu option

Post Reply