Aggro général à Cendrebourg!!!??

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Guest

Post by Guest »

Voilà je signale d'abord ke j'ai buté Liane Del Par pr son épée ki rox mais je garde tout de même au moins 20 points dans la balance des bonnes choz. J'arrive à Cendrebourg trankilou, vers le mage du cimetière et un nimbus m'attaque cash. Je le renvoie chez sa maman. Je fais la quête des zombies et je reprends le crystal au mage ni vu ni connu, un réflexe. Je vais ensuite 10 rue du Port ou une furie m'attaque. Je la tue, pas d'autre moyen. Ensuite dans la rue je me fais attaquer par tous les gardes!! Je suis lvl 28 et bien équipé donc je m'en sors mais ça me paraît trop bizarre. J'ai 11 en beauté, idem en carisme et je porte la veste +20 en réactions. Notez aussi ke je n'ai jamais rien fait en rapport avec ce satané bourg. Qn a-t-il deja eu ce blem? Merci.

PS: je suis bien engagé ds la Confrérie des voleurs et ds 1 clan de la Fosse de Tarante, mais bon j'ai pas + de blems ke ca ds les otres villes

[-Voyageur-]
Posts: 3
Joined: Thu Oct 17, 2002 2:00 am
Location: The Wastelands

Post by [-Voyageur-] »

C'est un bug que j'ai eu aussi. Les habitants de Cendrebourg m'attaquaient quand bon leur semblait. T'as patché le jeu ?

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

on appelle ca un journal. c'est un etrange objet magique qui raconte aux habitants des differentes villes ce qui se passe dans le monde.

et justement il y a un article sur un sérial killer qui justifie ses actes car il lui reste 20% a sa barre ....
Image Méchant? moi ???

Guest

Post by Guest »

Ben ça alors je connaissais pas.

Guest

Post by Guest »

C la 1ere personne "gentille" ke je tue (Liane) et dans les otres villes tout baigne mon gros...

Post Reply