proposition forum
proposition forum
bon je les avait deja faites mais je recommence
euh d'abord une petite fenetre pour les reponses rapides, les floodeurs/ floodeuses apprecieront. (quoi, tu n'a pas envie de te remettre a trifouiller ton code php ? )
ensuite je pense que tu peut ouvrir au public la section "la guerre des mondes" de toute façon le mod est mort donc pour les curieux ça peut etre sympa.
j'avait fait une troisieme proposition je croit mais je m'en souvient pas
tant pis
euh d'abord une petite fenetre pour les reponses rapides, les floodeurs/ floodeuses apprecieront. (quoi, tu n'a pas envie de te remettre a trifouiller ton code php ? )
ensuite je pense que tu peut ouvrir au public la section "la guerre des mondes" de toute façon le mod est mort donc pour les curieux ça peut etre sympa.
j'avait fait une troisieme proposition je croit mais je m'en souvient pas
tant pis
-
- Administrateur incompétent
- Posts: 2886
- Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
- Contact:
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Marrant de voir l'évolution du module en commun "la guerre des mondes". D'abord, de la motivation, puis, des départs, des retours, des galères, des ralentissements. Une trop grosse ambition de départ. Si je puis me permettre de donner un avis trois ans après la bataille, les co-créateurs auraient dû se fixer comme projet un petit module où chacun aurait fait trois ou quatre quêtes et dialogues. le module en commun est de toutes façon très délicat à réaliser. Il faut un coordinateur, je pense.
A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
Ah la guerre des mondes... non c'est sûr on a visé trop gros je crois qu'effectivement on aurait du s'accorder moins de responsabilités à chacun pour faire un petit mode sympa plutot qu'un gros mode qu'existe pas
La flemme elle arrive vite, puis faut dire que comme les gens ont tous une vie différente à coté du jeu, y a des tonnes d'imprévus qui s'incrustent et finalement ça enraye le tout.
Pour les nouveaux modes, par chance j'ai toujours Arcanum d'installé sur mon ordi alors pourquoi pas Triblonto si tu veux en refaire, je pourrais toujours tester si j'ai le temps (donc faut voir).
J'aurais bien voulu aboutir un peu plus mon mode commun avec Roloune (Mode Muhu) mais là la flemme s'est définitivement emparée de moi, et pis je crois que de toute façon il avait été moyennement apprécié ici ...
La flemme elle arrive vite, puis faut dire que comme les gens ont tous une vie différente à coté du jeu, y a des tonnes d'imprévus qui s'incrustent et finalement ça enraye le tout.
Pour les nouveaux modes, par chance j'ai toujours Arcanum d'installé sur mon ordi alors pourquoi pas Triblonto si tu veux en refaire, je pourrais toujours tester si j'ai le temps (donc faut voir).
J'aurais bien voulu aboutir un peu plus mon mode commun avec Roloune (Mode Muhu) mais là la flemme s'est définitivement emparée de moi, et pis je crois que de toute façon il avait été moyennement apprécié ici ...
Moi je suis demandeur. Je viens d'achever le Secret du professeur Quentin Blafard et je me suis bien amusé. Je suis un peu bloqué dans la Vallée des bannis et je vais en essayer un autre. Je m'essaye depuis peu à la création de mod et, quand on voit la difficulté qu'il y a à en finaliser un, on ne peut être qu'admiratif devant tes réalisations. Je laisserai bien sûr un commentaire sur ton site.triblonto wrote:A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Merci. content de voir qu'on continue à jouer à Arcanum.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Eoliad, Mage d'Haholith
- Posts: 619
- Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
- Location: Avignon
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules