Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

P'tits soucis graphiques :)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MirabelleBenou

MessagePublié le: Lun Aoû 09, 2004 8:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien le bonjour les gens !

Depuis que mon disque dur a cassé sur mon PC principal à la maison, j'ai réinstallé Arcanum sur mon Portable (du taff, mais chhuut, faut pas l'dire).

Ca tourne impec, sauf... (y a tjours un sauf), que j'ai des p'tits soucis graphiques (d'où le titre de ce message, lapin malin !)

En gros, j'ai des sprites qui restent à l'écran une fois l'anim passée et qui ne s'effacent pas tout de suite. Exemple, quand je me déplace, j'ai une case de traînée qui représente l'anim précédente.

Autre soucis, au niveau de la gestion de la transparence. Le meilleur exemple que j'ai c'est quand le lance un sort. J'ai l'effet du sort (blessure par ex, le seul que j'ai pour le moment) qui s'affice dans une case blanche et qui reste si l'écran ne bouge pas ou si il n'y a pas d'anim qui passe sur cette case (cf le précédent problème).

J'ai une radeon mobility 7500 avec les derniers drivers il me semble. Fsaa et tout le tintouins coupés bien entendu.

Il me semble que c'est corrigeable avec le tweaker Rage3D, mais je sais pas trop quel paramètre changer. Comme c'est le portable du taff, je voudrai pas trop faire de conneries

Merci d'avance à la bonne âme qui saura m'aider (et à tout les autres aussi, allaÿ, c'est mon jour !)

Bonne journée,
a+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Aoû 09, 2004 9:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Une mise à jour de drivers vidéos devrait faire l'affaire...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
MirabelleBenou

MessagePublié le: Lun Aoû 09, 2004 9:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai vérifié tout à l'heure j'ai les derniers.

Mais merci pour ta réponse rapide
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
MirabelleBenou

MessagePublié le: Mar Aoû 10, 2004 8:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

juste si jamais ça intéresse du monde, le lancement du jeu en mode sans échec (mode safe du jeu hein, pas de Windows :D) corrige la chose.

Schreek

MessagePublié le: Mer Fev 09, 2005 4:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci MirabelleBenou je possède un portable avec un ati mobility j'ai aussi le problème je fonce tester en mode safe !

See you !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: