P'tits soucis graphiques :)

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
MirabelleBenou
Posts: 5
Joined: Mon Aug 09, 2004 2:00 am
Contact:

Post by MirabelleBenou »

Bien le bonjour les gens !

Depuis que mon disque dur a cassé sur mon PC principal à la maison, j'ai réinstallé Arcanum sur mon Portable (du taff, mais chhuut, faut pas l'dire).

Ca tourne impec, sauf... (y a tjours un sauf), que j'ai des p'tits soucis graphiques (d'où le titre de ce message, lapin malin !)

En gros, j'ai des sprites qui restent à l'écran une fois l'anim passée et qui ne s'effacent pas tout de suite. Exemple, quand je me déplace, j'ai une case de traînée qui représente l'anim précédente.

Autre soucis, au niveau de la gestion de la transparence. Le meilleur exemple que j'ai c'est quand le lance un sort. J'ai l'effet du sort (blessure par ex, le seul que j'ai pour le moment) qui s'affice dans une case blanche et qui reste si l'écran ne bouge pas ou si il n'y a pas d'anim qui passe sur cette case (cf le précédent problème).

J'ai une radeon mobility 7500 avec les derniers drivers il me semble. Fsaa et tout le tintouins coupés bien entendu.

Il me semble que c'est corrigeable avec le tweaker Rage3D, mais je sais pas trop quel paramètre changer. Comme c'est le portable du taff, je voudrai pas trop faire de conneries :)

Merci d'avance à la bonne âme qui saura m'aider :) (et à tout les autres aussi, allaÿ, c'est mon jour !)

Bonne journée,
a+

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Une mise à jour de drivers vidéos devrait faire l'affaire...

MirabelleBenou
Posts: 5
Joined: Mon Aug 09, 2004 2:00 am
Contact:

Post by MirabelleBenou »

J'ai vérifié tout à l'heure j'ai les derniers.

Mais merci pour ta réponse rapide :)

MirabelleBenou
Posts: 5
Joined: Mon Aug 09, 2004 2:00 am
Contact:

Post by MirabelleBenou »

juste si jamais ça intéresse du monde, le lancement du jeu en mode sans échec (mode safe du jeu hein, pas de Windows :D) corrige la chose.


Schreek
Posts: 3
Joined: Wed Feb 09, 2005 4:08 pm

Post by Schreek »

Merci MirabelleBenou je possède un portable avec un ati mobility j'ai aussi le problème je fonce tester en mode safe !

See you !

Post Reply